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Thomas Lemonnier

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  1. Bonjour, De mon côté, je n'ai plus de problème car je suis parti chez Orange ! Commande mercredi en magasin, vendredi midi j'avais Internet/TV/téléphone, ça fait du bien !! Bon courage à tous !!!
  2. De mon côté, toujours aucune amélioration mais le technicien free va venir vendredi... on verra bien... mais si pas de changement d'ici le 15 décembre, je change d'opérateur...
  3. Claud2, Je pense que c'est ce qui pend au nez de Free à force de ne pas donner de nouvelles et de ne pas faire de communication officielle. J'hésite aussi à changer mais il est vrai que free apporte des choses que les autres n'ont pas (lecteur bluray, freepugs...). Je me suis donné le 15 décembre comme délai et après je change soit pour numericable ou pour SFR à voir ! C'est vraiment dommage !
  4. De mon côté, j'ai toujours le même problème. Pour info, free m'a téléphoné (service qualité) pour dire que : 1. Je serai remboursé des mois où je n'ai pas eu un service correct 2. Ils m'offrent un mois gratuit -> virement sur mon compte bancaire. Côté technique, j'ai trouvé une solution qui permet de passer de ADSL2+ à ADSL ce qui m'enlève les problèmes de déconnection intempestives mais qui me fait avoir un débit de merde donc pas de Multi-TV etc... La manipulation a été vue sur certains forum mais la mienne est un poil différente. 1. Vous débranchez la prise téléphone -> la freebox va passer en étape 2. 2. Elle va rapidement passer en étape 3 et à ce moment la vous branchez votre prise téléphone avec un filtre (les anciens filtres du début du l'ADSL). 3. Puis repassage en étape 2. Vous enlevez le filtre -> Puis repassage en étape 3. 4. Etc... 5. Normalement, à un moment, le passage de l'étape 2 à l'étape 3 va être un peu plus longue. Dans ce cas, au moment de l'étape 3 vous ne faites rien, vous laissez la prise téléphone normale sans filtre, vous êtes maintenant en ADSL et vous pouvez vérifier dans votre espace que vous êtes en ADSL. J'ai tenu 3 jours sans déconection (mais avec un débit pourri...) Donc le problème n'est toujours pas réglé mais sans moins chiant au jour le jour...
  5. Enfin un mail de free après 2 semaines de problèmes... **** Réf. Mail : F10860551/20754896#0 Votre identifiant abonné : 10860551 Madame, Monsieur, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
  6. De mon côté, j'ai demandé à un voisin de pallier qui n'a aucun problème... Alors bon... Est-ce vraiment un problème global ?
  7. Toujours le même problème, ça fait maintenant 2 semaines... Combien de temps vais-je encore attendre... avant de changer de fournisseur.
  8. J'ai enfin réussi à joindre le service technique (que je n'arrivais pas à joindre depuis une semaine). Le problème est en cours d'analyse... Mouais... Ils sont passés du mode normal au mode Sérénité (pour le ping), ça n'a rien changé... J'attend toujours...
  9. :-) Je me suis renseigné aussi mais j'ai absolument besoin des CPL et avec FREE c'était gratuit alors que chez les autres il faut les acheter… C'est le seul truc qui m'empêche d'aller ailleurs pour le moment... Bref j'espère quand même que le problème va se régler rapidement !!!
  10. Pareil, j'ai déjà supprimé mon abonnement Free Mobile qui fonctionnait très mal chez moi. Prochaine étape si pas de nouvelle du SAV, résiliation de mon abonnement...
  11. ça fait maintenant une semaine que j'ai appelé free et le ticket d'incident n'a pas bougé…
  12. WebRep currentVote noRatingnoWeight Voici une autre copie d'écran au cas où...
  13. Bonjour, Merci pour l'info... Impossible de contacter le service technique je sature... Que faire ? Bonne journée, WebRep currentVote noRatingnoWeight
  14. Bonjour, Je viens de remarquer ça sur ma console freebox. Les problèmes sont apparus depuis que la marge de bruit a augmenté… Je ne sais pas si c'est une conséquence du problème ou la raison de celui-ci... Bonne journée, PS : Ca ne marche toujours pas donc pas de télé ni de téléphone depuis une semaine...
  15. Mercredi apres-midi - vendredi toute la journée. Tous les jours à partir de 17h ou le matin jusque 9h. Quand pensez-vous que sera fait le test de position? Mais plus tôt il y a une dispo mieux c'est, je m'arrangerai.
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