Bonsoir, Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 25 octobre, soudainement, sans aucun changement au niveau utilisation ou installation. J'ai ouvert un incident chez Free le 25/10 28/10 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 31/10 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. 12-11 - Un rendez vous est planifié avec un technicien intinérant Free à votre domicile. Entre temps, j'ai fait les tests suivants : - Installé ma Freebox chez un ami ayant le même abonnement . Chez lui ma box s'initialise au delà du step 2, et panne en fin d'initialisation avec l'erreur 0080, "erreur de position". Donc, J'en déduis que ma Freebox fonctionne bien. - La borne France Télécom se situant à quelques mètres de mon domicile, j'ai connecté ma box directement sur ma ligne au niveau de la borne France Télécom. de ce fait, j'ai mis hors de cause tout le cablage jusqu'à ma prise murale : ==> Le problème est tjs le m^me, Box bloquée sur step 2. Je ne sais pas trop quoi en déduire. Je suis totalement dégroupé et n'ai pas d'abonnement France Télécom. Pensez vous que le problème puisse venir de chez eux ? Merci pour votre aide et vos suggestions. Zor.