Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

zor

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    AGM30

zor's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pour info ... Le technicien itinérant Free est passé à mon domicile hier matin. Il a constaté après 5 min d'investigation qu'un des deux fils de la ligne était coupé à une distance d'environ 300 mètres. D'après lui France Télécom se doit de dépanner dans les 3 à 5 jours suivant la communication du problème. Par contre, il n'y a apparemment plus d'évolution au niveau de mon ticket d'incident Free. Donc, j'attends pour l'instant, sans trop de visibilité sur ce qui se passe .....
  2. Ok, merci beaucoup pour les explications détaillées. Donc, le technicien itinérant Free qui doit venir à mon domicile le 12 nov. prochain devrait pouvoir me dire si le pb vient de la ligne "physique" France Télécom ? Merci
  3. Ok, merci pour le commentaire. Ceci dit, qu'est-ce que vous entendez par " tdp" SVP ? Quand Free affirme "31/10 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements" savez vous quels sont les tests effectués ? Merci
  4. Bonsoir, Ma freebox révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 25 octobre, soudainement, sans aucun changement au niveau utilisation ou installation. J'ai ouvert un incident chez Free le 25/10 28/10 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 31/10 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. 12-11 - Un rendez vous est planifié avec un technicien intinérant Free à votre domicile. Entre temps, j'ai fait les tests suivants : - Installé ma Freebox chez un ami ayant le même abonnement . Chez lui ma box s'initialise au delà du step 2, et panne en fin d'initialisation avec l'erreur 0080, "erreur de position". Donc, J'en déduis que ma Freebox fonctionne bien. - La borne France Télécom se situant à quelques mètres de mon domicile, j'ai connecté ma box directement sur ma ligne au niveau de la borne France Télécom. de ce fait, j'ai mis hors de cause tout le cablage jusqu'à ma prise murale : ==> Le problème est tjs le m^me, Box bloquée sur step 2. Je ne sais pas trop quoi en déduire. Je suis totalement dégroupé et n'ai pas d'abonnement France Télécom. Pensez vous que le problème puisse venir de chez eux ? Merci pour votre aide et vos suggestions. Zor.
×
×
  • Créer...