Bonsoir. Voilà plus d'un mois que je parcours ce forum a la recherche de personnes ayant, éventuellement, le même problème que moi. A savoir que je passes en ce moment par à peu près tout les problème relatifs à l'incompétence généralisée, voir au foutage de gueule clair et net. Ma box se désynchronise en boucle. Quand la box est synchronisée, la télé saccade, le débit est ridicule (tester sur la plupart des sites de test de bande passante etc... En jeu, je tourne aux alentours des 300ms, avec des pics pouvant dépasser les 2500ms. Quand je ne perd pas tout simplement la connexion l'espace de 10/15 secondes, avant que celle-ci ne revienne (dans les taux sus-cités). Bien évidemment, la Hotline fut d'une aide incommensurable. "Vérifiez les branchements"... Mais encore? "Votre Freebox doit chauffer"... Formidable, quand est-ce qu'on me propose de la changer si le problème vient d'elle? A moins que je ne sois obligé, en bon consommateur tout juste bon à payer, de sortir mon tournevis et d'aller réparer le matériel moi même??? Mais le plus grave (car à la limite tout ce que je viens d'exposer pourrait être pris comme un simple problème momentané) c'est que j'ai déclaré ce problème il y a plus de 2 semaines, après 2 à 3 semaines de pure patience, un ticket à été ouvert, n'a pas évolué pendant une semaine, puis à été clôturé manu militari avec pour motif "vôtre ligne fonctionne correctement". Non mais de qui se fout on?! Je le sais bien que ma ligne fonctionne! J'ai effectués tout les tests possibles et imaginable, débranchée rebranchée l'installation, filtres pas filtres, Femtocell (inutile au demeurant...) et pas Femtocell, Télé pas Télé, tout les modes (sérénité/patate/boulanger etc et je reste poli...). Bref, puisque ma ligne fonctionne, je suis donc supposé avoir le service de Free tel qu'il est. Raisonnement logique, le service de Free serait de la m**** de base? Enfin, vous l'aurez compris, j'en ai ras le bol. Mais vraiment... Ayant pourtant tous mes abonnements chez Free, je songes très sincèrement, vue les facilités que nous avons aujourd'hui pour changer d'opérateur, à partir chez la concurrence. Après tout, on pourra dire ce que l'on veut, Orange/Bouygues sont peut être mauvais, mais mauvais sera toujours mieux que rien du tout... Et aujourd'hui, Free, c'est 80€ (deux boitiers+mobile) de vide sidéral.