Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kates

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Kates's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Dernière nouvelle : les mail se chargent (enfin !) mais leur contenu n'est pas visible ...
  2. rien à faire ! j'ai tout essayé jusqu'à désinstaller Thunderbird et le ré-installer mais le problème persiste : il télécharge en permanence les messages et ceux qu'il arrive à télécharger ne sont pas lisibles (page blanche). La réinstallation a généré un changement de version et c'est maintenant la version 102.0.1. Je crois que je vais abandonner et me contenter de Webmail même si beaucoup moins pratique. Dernière chose que je n'ai pas essayé, le mode dépannage. Y - a-t-il un risque de perdre des données ?
  3. "Avec nom d'utilisateur ton adresse mail (essaie avec et sans le @free.fr ; le @free.fr est devenu obligatoire normalement) : aucune différence, ça continue à télécharger les messages en permanence sans qu'ils ne s'affichent ...
  4. aucun message, juste téléchargement du message 1/2909 affiché tout en bas et ça tourne en permanence
  5. je viens de passer sur le port 993 comme précisé dans le lien assistance free mais pas de changement
  6. paramètres utilisés : imap.free.fr port 143 et serveur sortant smtp.free.fr port 587 sans sécurité de connexion mais j'ai aussi essayé avec STARTTLS et SSL/TLS sans succès
  7. Bonjour Problème de connexion à Thunderbird depuis plus d'1 mois sans avoir rien modifié. La boite Webmail free a aussi eu des soucis suite à problème de serveur free maintenant résolu chez eux puisque la boite mail est de nouveau accessible. Par contre, toujours problématique sur Thunderbird, ça tourne dans le vide même en essayant toutes les solutions de connexion trouvées sur les forums : pas de filtre activé sur Webmail et paramètres du serveur imap free ok. C'est incompréhensible surtout pour un non spécialiste et Free me répond qu'il ne s'occupe pas de Thunderbird ... J'ai essayer de faire "réparer" dans courrier entrant / propriétés : certains mails se chargent mais leur contenu n'est pas visible et ça tourne en permanence (petite roue bleue au niveau du pointeur) Cordialement
  8. Bonjour Pour ma part, problème de connexion à Thunderbird depuis plus d'1 mois. La boite Webmail a aussi eu des soucis suite à problème de serveur free maintenant résolu. Par contre, toujours problématique su Thunderbird même en essayant toute les solution trouvées sur les forum et notamment ci dessus : pas de filtre activé sur Webmail et paramètres du serveur imap ok. C'est incompréhensible surtout pour un non spécialiste et Free me répond qu'il ne s'occupe pas de Thunderbird ... Y aurait-il une autre solution ? Cordialement
×
×
  • Créer...