Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

DarknessFifi76

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DarknessFifi76

  • Date de naissance 01/11/1965

Profile Information

  • Localisation
    Maromme
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    Mac76
  • Longueur de ligne
    960
  • Logement
    Appartement

DarknessFifi76's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Voila l histoire, on a eu un gros orage le 15 mai dernier mais cela n a pas affecté la freebox Et voila que le 17 mai ma freebox passe de l etape 2 à 3 en permanence, je contacte l assistance Et depuis rien toujours pas d internet malgre les investigations Deplacement deux fois de l operateur historique qui confirment que la ligne est bonne mais rien ne bouge pour moi la freebox est Hs, elle ne synchronise plus Que Faire ? Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 17/05/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 17/05/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 20/05/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 23/05/2022 Suite à la demande du 20/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 23/05/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 24/05/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 31/05/2022 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 02/06/2022 Suite à la demande du 31/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 02/06/2022 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/06/2022 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
×
×
  • Créer...