Bonjour
Voila l histoire, on a eu un gros orage le 15 mai dernier mais cela n a pas affecté la freebox
Et voila que le 17 mai ma freebox passe de l etape 2 à 3 en permanence, je contacte l assistance
Et depuis rien toujours pas d internet malgre les investigations
Deplacement deux fois de l operateur historique qui confirment que la ligne est bonne mais rien ne bouge
pour moi la freebox est Hs, elle ne synchronise plus
Que Faire ?
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/05/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
17/05/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/05/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/05/2022
Suite à la demande du 20/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
23/05/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
24/05/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/05/2022
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/06/2022
Suite à la demande du 31/05/2022, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
02/06/2022
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/06/2022
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.