Bonjour à tous, Depuis le 11/10/2013 j'ai contacté le 3244 pour une baisse de débit considérable :debit divisé par 8 si bien que ni le téléphone ni la TV ne fonctionnait et cela même en choisissant la qualité la plus faible. Un ticket d'incident a donc été ouvert et entre temps le probleme a empiré si bien que je n'ai plus aucune syncro depuis environ 15j maintenant. Bref, le ticket suit son cours: 11/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.24/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.25/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.28/10/2013Suite à la demande du 25/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).28/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.Outre le délai de remise en service, je suis aujourd'hui confronté à un autre problème: Depuis 3j le 3244 essaye de me joindre pour fixer un rendez vous avec un technicien FT. Le problème est qu'à chaque fois que je décroche la comunication se coupe (je suis chez Free mobile). Celà se produit quelque soit l'endroit ou je me trouve et je reçois très bien d'autres appels lorsque je suis chez moi. Il semble que je ne sois pas le seul, une conseillère plutôt sympa m'a dit hier que je n'étais pas le seul et qu'elle avait remonté le problème.C'est d'ailleurs cette conseillère qui a bien voulu noter dans mon dossier mes disponibilités pour les transmettre à FT hier. Malgré cela le 3244 continue de m'appeller (c'est encore arivé à 11h19 et 13h20 aujourd'hui) A chaque fois que je reçois un appel du 3244 qui se coupe, je rappelle aussitôt et là on me dit au choix: - Qu'à ce stade il faut attendre qu'on me rappelle (mais puisque je vous dit que quand je rappelle ça coupe aussitôt)- Que mes disponibilités ont été transmises à FT et qu'ils n'ont pas encore répondu- Qu'on ne sait pas pourquoi le 3244 m'appelle car Free a déjà noté et envoyé mes dispos N'étant pas totalement convaincu de la fluidité du process de gestion de ticket je me dis que si continue de m'appeller c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Si je dois simplement attendre que FT réponde pourquoi est ce qu'on continue de m'apeller ?Je n'ai plus d'internet depuis 20j c'est déjà très pénible je n'ai vraiment pas envie que le ticket reste bloqué parce qu'on n'arrive pas à me joindre alors qu'on m'assure qu'il suffit d'attendre la réponse de FT. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci