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fred750008

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  1. Verdict de l'intervention il y avait le gros cable noir à changer entre le poteau et le boitier sur ma façade de maison, c'était donc bien un problème de cable donc pas chez Free. Après un mois de galère j'ai enfin retrouvé une syncro potable
  2. Bizarrement la syncro est revenue tout d'un coup sans aucune intervention sur la ligne apres quasi 15j sans rien avec un diagnostique FT disant qu'aucun signal n'arrivait à ma prise. mais avec des valeurs euh comment dire ...disons que j'attrape une syncro à moins d'un méga . L'intervention de FT est toujours planifiée pour jeudi j'espère ça aboutira à quelque chose, par contre je ne comprends pas trop comment je passe de pas de signal à ça mais bon
  3. Oui je l'ai toujours dans mon journal d'appel
  4. Salut Nomads et merci pour ta reponse. Là le problème ne semble pas venir de la box. Le technicien FT est passé ce matin, le signal arrive bien au poteau à 10 metres de chez moi mais ne parvient pas jusqu'à ma maison il se perd dans un boitier qui est sur la facade de ma maison qu'il n'a pas pu démonter. Il a bien essayé de réparer sur place mais son échelle était trop courte il a du appeller le central pour demander une nacelle. La nacelle sera dispo le jeudi 14 November et pas avant donc une semaine de plus à attendre. Par contre je n'ai aucune trace écrite de ce rendez vous. Est ce que Free est censé le voir dans le suivi du dossier ou est ce que le GAMOT reste ouvert jusqu'à la prochaine intervention de FT ? Merci
  5. J'ai enfin réussi à prendre un appel du 3244 (ça n'a pas coupé quand j'ai décroché) à l'instant qui m'a confirmé un rendez vous avec FT mercredi prochain. A suivre...
  6. Bonjour à tous, Depuis le 11/10/2013 j'ai contacté le 3244 pour une baisse de débit considérable :debit divisé par 8 si bien que ni le téléphone ni la TV ne fonctionnait et cela même en choisissant la qualité la plus faible. Un ticket d'incident a donc été ouvert et entre temps le probleme a empiré si bien que je n'ai plus aucune syncro depuis environ 15j maintenant. Bref, le ticket suit son cours: 11/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.15/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.24/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.25/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.25/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.28/10/2013Suite à la demande du 25/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).28/10/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.Outre le délai de remise en service, je suis aujourd'hui confronté à un autre problème: Depuis 3j le 3244 essaye de me joindre pour fixer un rendez vous avec un technicien FT. Le problème est qu'à chaque fois que je décroche la comunication se coupe (je suis chez Free mobile). Celà se produit quelque soit l'endroit ou je me trouve et je reçois très bien d'autres appels lorsque je suis chez moi. Il semble que je ne sois pas le seul, une conseillère plutôt sympa m'a dit hier que je n'étais pas le seul et qu'elle avait remonté le problème.C'est d'ailleurs cette conseillère qui a bien voulu noter dans mon dossier mes disponibilités pour les transmettre à FT hier. Malgré cela le 3244 continue de m'appeller (c'est encore arivé à 11h19 et 13h20 aujourd'hui) A chaque fois que je reçois un appel du 3244 qui se coupe, je rappelle aussitôt et là on me dit au choix: - Qu'à ce stade il faut attendre qu'on me rappelle (mais puisque je vous dit que quand je rappelle ça coupe aussitôt)- Que mes disponibilités ont été transmises à FT et qu'ils n'ont pas encore répondu- Qu'on ne sait pas pourquoi le 3244 m'appelle car Free a déjà noté et envoyé mes dispos N'étant pas totalement convaincu de la fluidité du process de gestion de ticket je me dis que si continue de m'appeller c'est qu'il doit bien y avoir un problème quelque part. Si je dois simplement attendre que FT réponde pourquoi est ce qu'on continue de m'apeller ?Je n'ai plus d'internet depuis 20j c'est déjà très pénible je n'ai vraiment pas envie que le ticket reste bloqué parce qu'on n'arrive pas à me joindre alors qu'on m'assure qu'il suffit d'attendre la réponse de FT. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci
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