Je viens d 'essuyer les plâtres du passage a Free pro venant de Free.
On m a présenté le sujet en m assurant que tout était pris en charge .
Hélas j ai constaté a l 'installation que le technicien ne donnait aucune réponse a mes questions , genre
pourquoi ne reprenez vous pas mon ancienne box ?
Pourquoi la deuxième ligne ne fonctionne pas , pourquoi le réseau ne fonctionne plus .
Il avait l'air très pressé de finir et vite partir ,et en guise de réponse, voyez le service commercial.
Service commercial injoignable par téléphone .
Très pratique pour l'usager.
Aujourd'hui je reçois la facture de 227 euros de free pro et aussi la facture de Free alors que je n en ai aucun service .
Impossible de les appeler.
J ouvre un ticket incident.
Sans résultat.
Je suis par contre obligé de changer tous mes marquages véhicules car le téléphone en 09 de Free n est pas transférable , et je dois également m'équiper
d'un standard IP car la deuxième ligne ne fonctionne que en IP .
Personne ne m'a explique tout cela .
Je m'attends a d'autres non dits .
Je pense qu'il y aura une suite de soucis .