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LuthOr

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  1. Youhouuuuu! Bientôt trois mois sans connexion, sans téléphone, quedalle. C'est vraiment super. J'ai quand même obtenu, après avoir prononcé le mot magique qu'est "résiliation", deux mois de dédomagements.. Mais quand on dépasse les 3 mois de panne, on peut bien vous offrir 6 mois ou 6 ans, le préjudice moral est de pire en pire. Je déménage dans deux mois; aurevoir Free ADLS et Free Mobile, rôtissez en Enfer.
  2. Oui, merci Clau2, et désolé si certains admins se sont sentis visés, je ne faisais que balancer sur Free et uniquement Free, je le précise et je m'excuse si je n'ai pas été clair, aveuglé par la colère. Néanmoins, cher Clau2, en tant que novice, lorsqu'on reçoit: Au lendemain de l'ouverture de ce post, comprenez qu'on soit empli alors d'un espoir, qu'on se met à rêver à obtenir des précisions, une mise à jour de l'avancement des travaux sur la ligne. Mea culpa et à bientôt, je m'en vais continuer de harceler le 3244, car j'adore qu'on me sorte des points de vue très différents d'un jour à l'autre. En attendant cela fait deux mois jour pour jour que je n'ai plus de connexion et je trouve ça juste démentiellement indécent... Suis-je le seul de cet avis, en toute objectivité?
  3. Toujours rien!!!! La panne dure depuis le 17 septembre, date de mon retour de vacances, donc sans doute antérieure!!! RIEN! La nébuleuse totale: j'en viens à rappeler le 3244 tous les deux jours et ce soir!! Mais quelle indécence!!! Vous prenez vraiment les clients pour des vaches à lait! Inconcevable d'être laissé dans l'ombre comme ça!! Par TROIS fois on me parle d'une panne de carte réseau sur le boucle NRA, donc finalement, rien à voir avec "l'opérateur historique"! Et ce soir, à 23h30, certes, désolé de bosser tard hein, on me dit que ce n'est pas la carte réseau qui est en jeu et qu'une enquête est toujours en cours sur la ma ligne auprès de l'opérateur historique??? Sans déconner??? Mais combien de mois Free va devoir m'offrir en plus de mon remboursement d'abonnement pour la durée de la panne??? Sans rire! Et surtout, aucune avancée d'info sur ce topic, sur ce forum. Donc c'est cool, je peux me lâcher et cracher mon fiel, Free s'en bat les steacks? Allez vous faire foutre, bande d'incapables et de putains de voleurs! Bouffez vos morts. Ca n'avance à rien mais ça défoule, bande de connards.
  4. Merci noreto pour votre réponse. Mais cela fait déjà trois semaines qu'on me dit ça sur la hotline. Mardi dernier on m'a soutenu que ce serait résolu au plus tard ce lundi. J'adore lorsque les clients se retrouvent en dindons de la farce par le jeu des sous-traitances...
  5. Bonjour Nouveau venu ici car je cherche d éventuelles solutions et/ou avis. Revenu de vacances le 17 septembre dernier, je constate avec effroi que je n'ai plus aucun service disponible, malgré une FreeBox Révolution vraisemblablement très bien synchronisée. Dans un premier temps, je ne m alarme pas car j arrive à afficher quelques pages web, mais à une vitesse proche de nos vœux modems 56k... Au bout de 2 jours, plus possible de naviguer correctement! Je reboot, intervertit les freeplugs, débranche tout dans l appartement exceptée la Box. Rien n'y fait. Impossible ne serait ce que de naviguer. Donc ticket incident. Le 21 octobre. Depuis, panne totale, plus de synchro, box bloquée à l étape 4. Intervention technicien Free le 30 septembre. Incapable d identifier la panne ( je le cite "6 ans que je travaille chez Free je n'ai jamais vu ça!") Depuis: A chaque appel sur la hotline, on me demande de patienter, que ce n'est qu'une question de jour pour que FT et Free réparent la panne qui a donc été identifiée au niveau du NRA et dont la nature est aussi identifiée. 30 jours!! Toujours rien!! Que faire? À part résilier ... Merci
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