Bonjour,
J’ai exactement la même situation cliente depuis 3 ans avec tout à la carte!
Je fais une demande free flex le 8 février qui prenez un temps fou à valider tout était en ordre rien ne clocher, le 16 février annulation de ma commande. J’appelle on me dis de faire une autre commande. Je fais, résultat deux fois débiter pour un iphone 13. J’appelle plusieurs fois, plusieurs mails, on me dis que je dois demander le remboursement alors que c’est eux qui m’ont annuler ma commande. J’ai des personnes qui ne comprennent pas qui m’envoie sur un numéro payant du recouvrement alors que j’ai pas de dette celui-ci me renvoie sur un autre numéro, les deux payant bien évidemment ahaha. En pleure je comprend pas.
Je viens de recevoir nous sommes le 18 un formulaire de remboursement, je rappelle je leurs dis que j’ai pas remplie ce formulaire que j’ai écrit une lettre en expliquant la situation.
Je me suis faites avoir deux fois donc dans cette lettre j’ai préciser que je voulais le remboursement des deux.