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REM

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  1. Bonjour à tous, Je souhaite partager avec vous mon expérience catastrophique du service technique de Free après une coupure réseaux. Pour ce qui ne connaisse pas, sachez qu'Il est déjà impossible de joindre une personne par téléphone. Lorsque vous avez un problème quelconque avec Free vous "ouvré" un ticket sur lequel on vous informe de l’avancer des résolutions ou des non-résolutions. Voici à quoi cela ressemble en PJ (Certifié sans trucage). Je suis sans réseaux depuis plus de 2 semaine et le problème n'est pas résolu. Après plusieurs tests en amont de la ligne j'ai eu un "technicien" par téléphone afin de me faire faire quelques vérifications sur ma box (éteindre / allumé / débranché) ... dur la technique. Par la suite j'ai eu un retour sur mon "ticket" m'informant qu'un technicien allait venir à la maison. Le technicien à la maison, celui-ci fait ses tests sur la box. Après quelques essaies, tests, branchements, soupirs et agacements le technicien m'informe que la box fonctionne et que les techniciens ayant fait leur test sur la ligne en amont n'ont pas fait leur boulot. Free = ligne Orange. Responsabilité ? En cette petite période de Covid il nous est (ma femme et moi) impossible de faire de télétravail. Ce qui nous engage également à des frais supplémentaires de déplacement, de bouches, de masques, etc... J'attends que cela se termine et je prends une décision sur mon choix de resté ou non chez Free. Des retours d’expérience ?
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