Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Staham

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Staham's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis dans le même cas. Nous avons résilié notre contrat en Décembre pour motif d'expatriation. Je suis actuellement donc à l'étranger et je reçois une facture de frais de résiliation de 49 €. Effectivement d'après l'article 9.6 des conditions d'abonnement, je devrais être exonérée de ces frais. Or il m'est impossible de joindre le service Freebox depuis l'étranger. Et contrairement à ce qu'il m'a été par téléphone du Service Free Mobile, je n'ai trouvé aucun autre moyen de les joindre : ni chat, ni twitter, ni mail... Pouvez-vous m'aider svp Merci
  2. Bonjour, Je suis dans le même cas. Nous avons résilié notre contrat en Décembre pour motif d'expatriation. Je suis actuellement donc à l'étranger et je reçois une facture de frais de résiliation de 49 €. Effectivement d'après l'article 9.6 des conditions d'abonnement, je devrais être exonérée de ces frais. Or il m'est impossible de joindre le service Freebox depuis l'étranger. Et contrairement à ce qu'il m'a été par téléphone du Service Free Mobile, je n'ai trouvé aucun autre moyen de les joindre : ni chat, ni twitter, ni mail... Pouvez-vous m'aider svp Merci Stacie
×
×
  • Créer...