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bluesandrose

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  1. Le technicien Free est passé. Tout est ok chez moi. Finalement, il s'agirait d'une mauvaise manipulation par France Telecom dans une centrale de raccordement du type de celles qui sont aux coins de rues! La hot line avait l'info depuis le 27 sept.! ils ont fait déplacer un technicien free pour rien et n'ont pas demandé à FT de faire a correction. C'est vraiment dommage d'avoir enlevé le sens critique de la hotline avec ces scripts! maintenant, avec un peu de chance, d'ici une semaine on devrait avoir notre ligne... mais on ne sait jamais avec les vacances scolaires!
  2. Non, toutes les personnes que je connais autour de moi sont sur livebox, sfr ou dartybox... Pas possible de tester sur une autre ligne. Merci pour votre aide sur ce forum. Cela fait du bien de parler à quelqu'un qui essaie de résoudre les problèmes. Bonne journée
  3. Bonjour noreto, Non, aucun autre appareil n'est connecté à ma ligne si ce n'est la freebox que je n'ai pas débranché. On m'a parlé de "slamming". Ce que vous voyez comme "autre routeur" peut-il être le résultat d'une mauvaise manipulation chez France Telecom? Bonne journée
  4. Bonjour, Le 24 sept notre connexion s'est interrompue subitement alors qu'on surfait simplement sur internet. La freebox affiche le serpentin qui tourne lentement. Free ne détecte rien au niveau des routeurs de dégroupage et de mon côté le problème persiste même en rebootant la freebox, en échangeant l'alimentation avec celui du boitier free tele qui n'était jamais sorti de son carton (donc neuve) ou en changeant de prise téléphonique). Free programme des visites technicien qu'ils décommandent au dernier moment (évidemment si nous, nous avions décommandé nous aurions à payer une pénalité de 45-50EUR, mais eux un simple "désolé" suffit sans dédommagement de la demi-journée de boulot posée) On en est maintenant à 3 semaines d'attente, sans internet, ni téléphone et surtout on ne peut plus faire nos recherches pour le travail à la maison! On en a plus que besoin et on ne peut rien faire. C'est inadmissible. En attendant évidemment, on continue de payer l'abonnement! Le comble c'est quand la hot line vous dit que vous pouvez suivre le ticket d'incident sur internet quand vous n'avez aucun accès à vos webmail ni à votre compte free à la maison ou au boulot. J'ai de la chance de pouvoir me connecter à ce forum qui passe mon firewall au boulot! Est-ce que quelqu'un sait comment accélérer les choses? Si l'objectif de free est de nous forcer à changer de box pour facturer plus cher ou s'ils cherchent juste à perdre des abonnés en les maltraitant comme cela? je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi nonchallands - en tout cas c'est bien l'image qu'ils donnent. HELP!
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