Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Cheb ._.

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Cheb ._.'s Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later Rare
  • First Post
  • Week One Done
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. LEurs techniciens ne savent également pas de quoi on parle lorsqu'il est question d'un débit de 3Mbits/s qui descend a 10KBits/s ... du coup on résume par le fait que le débit est plus que lent et la réponse du conseiller est qu'internet fonctionne parfaitement d'après leurs appareils
  2. Bonsoir @Chre Oui j'ai essayé avec un autre téléphone, j'ai aussi tout retiré puis redémarré et c'est toujours pareil. Je pense que Free souhaite que je résilie car il semble incapable de fournir un service de qualité du moins pour les utilisateurs de 4g
  3. Bonsoir @Chre Merci pour ta réponse. Non mon antenne ne figure pas sur cette liste, en ce moment même ma 4g est marqué en 4G mais le débit est tellement bas que j'arrive pas a ouvrir la page google... Et free ne donne pas de réponse claire concernant cela malgré avoir fait un rapport d'incident à 2 reprises. Ils m'ont demandés d'acheter une nouvelle puis un nouveau téléphone et qu'ensuite une box serait nécessaire alors que je suis en plein déménagement.
  4. Bonsoir j'ai un forfait 4G chez free depuis près de 5 ans environ et j'ai l'impression qu'au fil des années la qualité du service se dégrade. Je m'explique, j'ai déménagé dans le Tarn et la réception semblait bonne jusqu'à ce que je me retrouve en H+ avec 1 voir 0 barres de réseaux et des messages et appels qui n'aboutissent pas. La connexion internet est impraticable, j'ai contacté le 3244 en espérant une solution. Mon conseiller a dit ne relever aucune anomalie mais qu'il ferait néanmoins un rapport d'incident et que j'aurais des nouvelles sous peu. Environ un mois après un numéro me contacte l'homme disait être un technicien free et me demandait si ma connexion s'est amélioré et n'a pas rappelé lorsque l'appel à coupé. JE contacte free à nouveau car cela dure depuis Septembre 2021 et je n'ai toujours pas de solution, certains conseillers me laissaient dans un temps d'attente infini, ensuite un d'eux à répondu en me demandant de patienter en espérant que la 4g se rétablisse et ensuite on me dit que mon problème vient de ma puce qui date de 5 ans, j'ai donc changé ma puce il y a 5 jours de cela et la situation ne s'est pas améliorée avec ce changement de Sim. J'aimerais si que vous me proposez des solutions si cela vous ai également arrivé. Merci d'avance (J'ai mis ci joint les test de connexion réalisés avec un débit incroyablement faible allant des fois à 6o/s)
×
×
  • Create New...