Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

berge34

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

berge34's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Oui, j'ai tout de suite procédé à mon changement de mot de passe (unique pour cette adresse) Merci Chre pour tes réponses en tout cas.
  2. Je n'y comprends plus rien ! Hier soir, en passant par l'appli Zimbra du Webmail de Free, il m'est indiqué : "Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d’activités illicites”. J'ai envoyé un message au site abuse@proxad.net pour essayer de récupérer mon adresse mail. Ce matin, ma messagerie fonctionne à nouveau, apparemment sans problème ! Plus qu'étrange non ?
  3. Bonjour Chre, Merci pour ta réponse. Bien d'accord avec toi, au sujet de certaines boîtes mails qui ne fonctionneraient pas quand d'autres fonctionnent normalement : j'ai 3 boîtes mail chez Free. C'est celle des 3 qui correspond à mon compte par défaut qui ne fonctionne plus depuis 3 jours. Quand j'envoie des messages depuis mon adresse principale chez free, cela fonctionne, sans problème; où que j'envoie le message, c'est-à-dire sur les adresses des boîtes secondaires de free ou une autre adresse (Gmail mail ou Orange). Par contre, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse principale de Free. Et je n'ai rien changé à la configuration de mes comptes de messagerie dans Windows Live Mail depuis bien longtemps. Pour répondre à ta question, dans Windows Live Mail, je ne vois pas le serveur qui m'envoie les messages dans l'en-tête de mes mails reçus. Je reste perplexe 😗 en dans l'attente de toute aide.
  4. Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux mails de mon compte principal Free. (accès à mes mails via Windows Live Mail). J'ai pensé que , comme il y a quelques semaines, les serveurs mails de Free étaient en panne, mais l'accès aux mails de mes comptes secondaires est possible. Le même problème se pose quand j'utilise Zimbra ("La connexion a échoué" est indiqué quand je passe par le Webmail avec mon compte principal, alors que cela fonctionne avec les adresses secondaires). Suis-je le seul à vivre ce problème ? Merci de vos réponses
×
×
  • Créer...