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RenaudV

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  1. Bonjour, J ai notifié par courrier RAR mon mecontentement le 11 octobre sur l absence de l accessoire free plug permettant de brancher mon téléviseur. Je reçois une réponse le 17 décembre avec ecopli le 25/11 et une lettre du service client datée du 20/10 m informant que j ai mis trop de temps à me plaindre de ma situation. Qu en est il du temps de reactivitz de votre service client ? Je rappelle que votre technicien est intervenu le 31/05 et que j ai attendu la réception de mon téléviseur pour remarquer cette absence, soit juillet 2021. Ensuite j ai passé plus de 3 appels entre juillet et septembre auprès de vos services (notez la patience) qui me répondaient à chaque fois que je le recevrai bientôt. Au 4eme appel en octobre votre conseiller m a indiqué qu il fallait envoyer le RAR. Je vous ai fait confiance et me voilà encore a payer pour un service que je ne peux utiliser car le materiel qui m est dû n'est pas en ma possession. Vous allez perdre un client qui se fera une joie de répandre son mecontentement avant de resilier. Cordialement
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