Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Romane

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Romane's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Je reçois tous mes mails sur mon adresse free, sauf les mails Instagram. Sur le site d'aides Instagram, Instagram conseillait que réinitialiser le mot de passe avec une autre adresse mail si on n'avait pas accès à notre adresse mail originale, mais lorsque je le réinitialise, je reçois encore le message me disant de confirmer mon compte avec mon adresse free et non celle que j'ai utilisé pour réinitialiser le mot de passe. Donc je n'ai pas changé dans les paramètres mon adresse mail puisque je ne peux pas accéder à mon compte. Si personne est compétent, alors comment régler ce problème ? J'ai essayé cette nuit à 4h sans succès, je vais à nouveau le faire cette nuit vers 5h. Je n'ai pas réussi à trouver dans la conversation comment Tess a réussi à retrouver son compte Instagram, est-ce que vous avez plus d'informations ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !
  2. Bonjour, je rencontre actuellement le même problème cité par Tess. Instagram de me demande de confirmer mon compte à l'aide d'un code que je suis censée recevoir sur ma boite mail free, mais je n'ai reçu aucun mail depuis deux semaines. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe avec une autre adresse mail en pensant que ça allait marcher, néanmoins toujours rien. En outre, ce matin je suis allée dans une agence Free et un conseiller m'a également dit qu'il ne pouvait rien. Alors que dois-je faire pour retrouver mon compte ? Est-ce que Chre pouvez-vous m'aider à retrouver accès à mon compte comme vous l'avez fait pour Tess en faisant remonter l'information à Free s'il-vous-plait ? Je vous en serai extrêmement reconnaissante. Bonne soirée à vous.
×
×
  • Créer...