Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

choumps

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

choumps's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour a tous, Beaucoup d entre vous sont dans doute dans mon cas. D apres ce que j ai lu. Mais je voulais savoir si certain s en sont sortis. Pour ma part ca fait depuis le 5 septembre que je suis bloque a l etape 2 et 3. Free m a annonce prendre en charge mon probleme. Derriere un test de position a ete effectue ensuite soit disant qu il devait voir avec l operateur. Nous sommes le 4 octobre et surprise la fille au tel que j ai eu paq plus tard qu il y a 10 min, me dit que rien n a ete fait depuis. Malgre mais nombreuse relance. Jene comprend plus rien mais surtout free m annonce donc des arguments mensongere quand on m annonce que si le probleme n est pas regle un tech mz contacte dans les 10 h. D ailleurs la dame que j ai eu au tel me dit qu un tech est cense m appeler dans les 72 h. Clairement moi je sais pas pour vous mais clairement si mon probleme n est pas regle rapidement free perdra un client. Avec grand regret car j ai tjs fait de la pub dans mon entourage pour eux...
  2. Je te confirme etre danq le meme cas que toi. Ca fait maintenant depuis le 5 septembre que j ai le souci. Ca tourne entre etape 2 et 3. Free n arrete pas de me promener. Pire pas plus tard que y a 10 m free m annonce que a part un test de positiin ils n ont encore rien fait. Alors que je les ai appeler a mainte reprise. De plus, le fait de m annoncer sur ma page assistance que si le probleme n est pas regler au tel, un tech doit m appeler dans les 10 h me donne un peu plus un sourire jaune. Soyons clair que si mon probleme n est paq regler danq les jours qui viennent, je quitte free. A grand regret car j ai tjs supporter free...
×
×
  • Créer...