Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Joel G

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Joel G's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. J’ai souscrit un abonnement à l’offre commerciale Free Box Pop de Free le 16 septembre 2021 après avoir vérifié avec l’agent commercial Free de la boutique de Paris Bastille l’éligibilité de mon appartement. L’abonnement et le raccordement devaient être effectifs dans un délai de 1 à 2 semaines maximum. 30 jours ou 4 semaines plus tard, après 4 appels de relance au service de l’ « assistance téléphonique Free » et après une 1ère visite sur place le 11 octobre d'1 technicien mandaté par Free puis une 2ème d'un autre technicien le 14 octobre 2021-, le raccordement n’est toujours pas réalisé et la la Box indique encore « Etape 2 vérifier le raccordement Fibre ». Free ne se responsabilise pas par l'absence de résultat expliquant que l'infrastructure de la Fibre dans l'immeuble et jusqu'a l'appartement est déficiente... Stratégie habile d'évitement, Free n'ayant installé aucune Fibre.
×
×
  • Create New...