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JeanClaude

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  1. Bonjour Enfin, après mon dernier appel au 3244 de janvier, un ticket a de nouveau ete ouvert, l'international est operationnel. J'ai pu tester de la france vers l'italie. J'espère que s'en est de même pour vous. Au 3244 en janvier j'avais expliqué que s'ils n'arrivaient pas à résoudre le problème, ils n'avaient qu'à me migrer vers le 2€ qui en réalité est 0€ avec notre freebox. . Le conseiller m'avait dit que peut être pour contourner ce problème ce serait bien de migrer vers le 16€/20€. Je lui ai répondu que si je migrais ce serait pour le 0€. . . . De toute façon la migration de weepee n'est pas possible simplement. La rubrique est grisée dans l'interface. Bonne journée Jean Claude.
  2. Bonjour Au 13 janvier 2022 toujours pas de possibilité d'appeler vers l'Europe et autres. Les options ne sont plus présentes dans l'interface et pourtant toujours le message vocal lors des essais d'appels "l'appel vers l'international ne peut être fait. Veuillez l'activer dans votre compte". . . On est à 3 mois depuis la souscription quand même. . Bonne journée Jean Claude.
  3. Bonjour Ludoo Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis l'étranger. Depuis l'étranger peux tu appeler les locaux? Ou seulement la France?. Merci de l'info Jean Claude.
  4. Bonjour Le suivi veepee vient de m'informer qu'ils ont eu un nouveau contact avec freemobile. "Freemobile a bien pris en charge ce problème avec toute la considération nécessaire". Que les forfaits veepee freemobile n'étaient pas les seuls à être impacté par ce problème . Et nous demandent de bien vouloir patienter un peu. Merci au SAV veepee qui visiblement ne lâche pas le morceau. Cordialement Jean claude
  5. Bonjour Veepee m'a informé qu'enfin ils ont eu un 1er retour de freemobile qui leur ont dit qu'ils allaient relancer le service informatique . Pour résoudre notre probleme d'impossibilité d'appeler l'international. (Vers et depuis) Cordialement Jean Claude.
  6. Bonjour. Toujours rien. Ils n'ont même par répondu aux sollicitations de veepee. Tiens nous au courant. Et je les rappellerai moi après. J'ai regardé sur l'interface, il semble que l'on ne puisse pas migrer vers un autre forfait freemobile 2€ ou 16/20€. La case est grisée. Cordialement Jean claude
  7. Bonjour Effectivement chez moi aussi il n'y a plus les 2 options. Mais toujours impossible d'appeler l'international. Je viens de tester . Il y a toujours ce message de free mobile qui dit d'activer les options dans l'interface. Ça commence à bien faire. Cordialement Jean claude
  8. Bonsoir. Non le problème n'est pas réglé. C'est seulement veepee que j'ai informé par le"contact" sur leur site, à partir de mon compte crée pour l'achat de l'abonnement free mobile. Vu qu'ils ont redémarré une promo free mobile, il ont sûrement une relation commerciale plus forte que l'on peut avoir nous avec un abonnement. Ils ont monté un dossier avec mes infos et vont faire remonter l'information à free.fr. On verra bien. Car free sont bien au courant du problème, même s'ils essaient de nous balader pour faire passer le temps. Je trouve la brochure tarifaire pour l'international complexe, difficilement compréhensibles, et différente de l'abonnement 2€ par exemple. Et ce doit etre la que ca coince par manque d'harmonie entre les forfaits. Bonne soirée Jean claude
  9. Bonjour. Je voulais dire Veepee free mobile et le SAV de veepee qui est très réactif . C'est mon téléphone qui a modifié le mot seul. Jean claude
  10. Bonsoir Il y a une nouvelle campagne versée free mobile qui a démarrée. Du coup j'ai contacté versée, le SAV est très réactif, on a échangé plusieurs fois par mail et par téléphone. Ils n'étaient pas au courant de ce problème. Du coup ils ont constitué un dossier à partir de mon abonnement et vont essayer de voir avec free mobile avec mon compte rendu et mes captures d'écran. On va bien voir car toujours pas résolu ce matin. Bonne soirée Jean claude
  11. Bonjour C'est le seul endroit ici ou on en parle. J'ai posté sur univers Freebox, le sujet n'a pas eu de suite. Peut être que trop peu de personne ont appelé le 3244. . . A plus Jean Claude
  12. Dans la description du contrat ces appels vers et depuis l'internationnal sont utilisables exactement comme les forfaits 2€ et 16/19€. Par contre ce que m'ont dit les freehelper les 4 fois que j'ai appelé, c'est que ces 2 options seront activées par défaut. Que contrairement au forfait 2€ elles ne pourront pas être désactivées. Que free est au courant du bug, qu'ils vont corriger mais qu'aucune date ne peut nous être donné. A plus Jean Claude.
  13. Attention: l'appel depuis et vers l'international n'est pas une restriction. C'est une anomalie que free tarde à corriger. En attente depuis plus d'1 mois. Cordialement.
  14. Bonjour. Je les ai encore relancé vendredi matin. Il a fallu encore expliquer à l'interlocuteur toute l'histoire. Pour que après 10mn de verification et avoir été se renseigner elle me dise que j'avais déjà signalé ce problème et qu'il fallait attendre. Alors j'attends.
  15. Bonjour. Toujours pas résolu par freemobile. Incroyable. J'aurai peut etre du prendre le forfait à 2€ a ma mere qui lui a tout. A plus.
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