Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Lavar

Member
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Lavar's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Reacting Well Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Reputation

  1. Nous sommes bien d'accord : "surtout, ne nous contactez pas !"
  2. Merci beaucoup ! 🙂 Juste pour la "blague" : imprimer un formulaire et l'envoyer par la poste, franchement, au 21ème siècle, qd on est dans l'internet, hein .... Et pas très éco responsable.
  3. Bonsoir, et merci mecano91. Et quid du fait que je paie une Freebox personnelle qui ne fonctionne pas ? Et si j'ai envie de l'utiliser à titre personnel et professionnel, il me semble que c'est mon choix, lequel ne dédouane en rien le FAI de ne faire aucun effort. Il est vrai qu'à votre décharge vous n'étiez pas présent lors de l'échange avec le service commercial, qui n'en avait vraisemblablement rien à faire et ne s'en est pas caché. Question de point de vue 🙂 Bonne soirée
  4. Bonjour à toutes et tous, Un retour d'expérience sur l'importance du client chez Free. Abonné Freebox en ADSL, j'ai déménagé. Ma nouvelle maison n'est pas reliée à la fibre, mais est éligible. Je comprends que les opérateurs profitent d'un changement de propriétaire pour installer la fibre, sauf que cela ne doit pas se faire au détriment du client. Je m'explique : rdv vendredi 1/10 avec un technicien en début d'après-midi. Résultat : impossible de passer la fibre, le fourreau serait bouché. On me dit que je serai contacté. Soit. Mon problème : je suis en télétravail, et accessoirement aussi, je paie mon abonnement Freebox pour des services qui ne fonctionnent pas. En résumé, je suis donc bloqué (je ne peux pas télétravailler) à cause d'un souci lié à une demande que je n'ai pas formulée (alias installer la fibre, alors que l'ADSL m'a tj suffit) mais je paie. Grand confiant en mon prochain, je contacte le service commercial (celui qui normalement se préoccupe aussi de la satisfaction client). Je demande : - de la visibilité : "il y a un ticket en cours, mais je ne vois pas le contenu". Zut alors. - une solution temporaire pour pouvoir travailler (mon patron, lui, n'appréciera pas de me payer sans avoir le service attendu en retour). J'évoque la piste de la box 4g+ qui me permettrait au moins d'avoir une connexion internet pour et tant pis pour la télé ce n'est pas l'urgence. Première réponse (du commercial, pas d'un technicien) : nous n'avons pas d'offre de ce type. Ah, je suis bien chez Free ?? https://mobile.free.fr/la-box-4G.html?gclid=CjwKCAjw7--KBhAMEiwAxfpkWF8Drb101WifoYoquOs1q0RVUlDchFJJArmNoUdepJHvD2N9bjLKWxoCZacQAvD_BwE Deuxième réponse : Il faut patienter, nous ne pouvons pas vous proposer cette offre. Question : pourquoi, je suis éligible. Réponse : parce qu'une offre demande est en cours. Question : oui, certes, mais sans aucune visibilité et sans engagement de date... en attendant, comment est-ce que je TRAVAILLE ??? Réponse : vous n'avez qu'à utiliser votre partage de connexion depuis votre téléphone (je précise, l'abonnement téléphone n'est pas chez Free) Conclusion : 1. Free ne sait pas quand j'aurai la fibre 2. Free sait que je ne peux pas télétravailler 3. Free a une offre 4G+ mise en avant sur son site internet 4. Free ne VEUT pas (et non pas ne PEUT pas) m'en faire bénéficier 5. Free me prélève tout à fait normalement l'abonnement sans me délivrer de services. "J'ai Free, j'ai rien compris"
×
×
  • Create New...