Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LAFAT

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

LAFAT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir merci d'avoir répondu à mon billet. Dans le suivi des mes tickets, Free a demandé un GAMOT le 20 septembre 2013 (fin d'aprés-midi). Pas d'intervention de tout le we et pas de message dans le suivi des tickets. Lundi 23 septembre, j'étais toute la journée et toute la soirée à mon domicile, je n'ai pas vu de technicien FT , personne n'a téléphoné ou sonné à ma porte pour une intervention. En revanche vers 14h30 ma box a commencé à mieux fonctionner pour être optimale en fin de journée. J'ai reçu un questionnaire de satisfaction de free. La Freebox refonctionne très bien pour l'instant... croisons les doigts.
  2. Bonsoir Sylvie, j'ai le même problème depuis 10 jours et ca concerne le département 93 (je vis dans le 75 allez comprendre) !!
  3. Bonsoir, première fois que je m'inscris à un forum de ce type, pour vous dire l'ampleur de ma colère contre FREE depuis 10 jours que nous avons des problèmes de connexion des pertes de synchronisation. Après 3 appels au sav ai-je besoin de préciser avec mon téléphone portable, ils m'apprenent que mon problème n'est pas prêt d'être résolu avant une bonne semaine dans le meuilleurs des cas. je trouve inadmissible que FREE n'ai pas daigné faire un mail à ces abonnés concernés par ces problèmes de perte connexion !! Si quelqu'un a eu solution pour me permettre de regarder la télé, utiliser mon téléphone et mon internet je suis à l'écoute. Merci
×
×
  • Créer...