Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kss

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Kss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, je suis abonné chez free en ADSL sur la freebox révolution depuis quelque année au début ça fonctionnait plutôt bien et le débit était très bon mais par période il y avais pas mal de désynchronisation de la ligne surtout le soir et la nuit, des techniciens sont déjà venu plusieurs fois sans vraiment trouvé où arranger le problème, D'après eux ça viendrais de l'installation de la maison qui n'est pas toute jeune mais ont as essayé de débrancher tout les appareils qui pourrait parasiter la ligne au horaires où ça déconne mais ça n'as rien changé, depuis le premier confinement où tout le monde était à la maison ça as empiré, Il y as des jours où le soir c'est impossible de regarder la tv en streaming sans coupures à partir de 19-20h alors que la journée ça fonctionne correctement, mais ça ne va pas en s'arrangent depuis qu'ils ont commencer à faire les raccordement pour la fibre dans le lotissement c'est une horreur le débit baisse énormément je n'ai jamais vu ça ! Pour regarder une vidéo YouTube sans coupure il faut la mettre en 144p la tv en streaming sans mise en tampon comme molotov ou la freebox player ne fait que couper, la ou Netflix va adapter la qualité et les jeux en ligne je ne peux pas jouer sans être déconnecté c'est insupportable. Ont prends notre mal en patience en attendant d'être éligible à la fibre ce qui devrait arriver vers mi octobre, Je voulais savoir si des personnes ont une situation similaire, et si leur offre fibre arrangera le problème ou si il vaux mieux allez chez la concurrence quand ce serra disponible ? Merci d'avance pour vos réponses J'ajoute quelque image plus vous montré
×
×
  • Créer...