Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Younes Ibn El-housseyn

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Younes Ibn El-housseyn's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. @ChreJe vous remercie pour votre aide. Comme je viens de le poster plus haut j'ai trouvé une solution adaptée à ma situation et j'ai pu donc récupérer mon compte. A partir de cette solution adaptée à un abonné Free ou un ancien abonné Free qui est mon cas, il suffit juste de fournir l'adresse email Free à récupérer puis de fournir le numéro de téléphone ou l'adresse mail de récupération de l'ancien compte Free résilié. En fonction de l'option choisi vous recevrez donc soit un sms soit un email avec un nouveau mot de passe. Il faudra néanmoins attendre 2 heures avant de pouvoir accéder au compte comme cela est stipulé. Voila En espérant que ça aidera quelqu'un au passage. Revoici le lien en question: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  2. Apparement ce n'est pas l'unique solution que propose Free, j'en ai justement trouvé une adaptée à ma situation en temps qu'ancien abonné à Free comme je l'ai mentionné plus haut. Voici le lien pour l'explication: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  3. Le soucis c'est que je ne suis plus un abonné free depuis plusieurs années mais j'ai continué a utiliser la messagerie, et si je comprends bien votre solution est réservée aux abonnés free ... donc c'est grillée pour moi ? J'ai des courriels très importants dans cette boîte. Je vous remercie pour votre aide.
  4. Bonjour, Voilà, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder à mon compte mail de free. Cela m'indique que la connexion a échoué. J'ai essayé sur des navigateurs différents ( Safari, Chrome ) et des terminaux différents ( je précise que mon identifiant et mot de passe sont enregistrés dans mes différents terminaux ) et idem. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, une page s'ouvre et me demande de taper l'adresse mail du compte concerné ainsi que le code postal enregistré lors de sa création et cela m'affiche que soit l'adresse mail soit le code postal sont erronés. Est ce que c'est une panne du réseau, ou bien je dois m'inquiéter niveau piratage ?
×
×
  • Créer...