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Colas

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  1. Bonjour, c'est vrai qu'avoir la fibre peut vite devenir un casse-tête et la patience est de mise.. J'en ai fait les frais, j'ai dû attendre 2 ans avant l'arrivée de la fibre alors que j'habite à côté d'une grande ville... Bref, je ne sais pas du tout la raison pour laquelle c'est si long, des normes à respecter ? Des procédures administratives... ? Ce que je peux vous conseiller en complément des informations de Chre, c'est en effet de faire une demande auprès de votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée avec accusé de réception, des modèles sont dispos sur le net, j'ai aussi trouvé ce site qui pourrait éventuellement vous aider : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/raccorder-logement-fibre et normalement, il est interdit au syndic et au propriétaire de s'opposer à l'installation de la fibre ou de rallonger la procédure, à moins qu'ils aient un motif légitime, mais je ne pense pas que le saule pleureur dont vous parlez en soit la cause. Bon courage dans votre démarche, je trouve qu'il y a encore trop d'inégalité et un manque d'information pour ce qui est de l'installation de la fibre.
  2. Oui, je me suis rendu compte que ça n'a pas du tout marché, les appels continuent....
  3. Bonjour, Si jamais cela vous pose problème, vous pouvez voir sur une carte de couverture réseau quel opérateur est le mieux niveau 4g dans le coin où vous vivez. Vous devriez peut-être changer... Personnellement, je n'ai jamais eu de souci avec Free.
  4. Bonjour, Peut-être qu'il faudrait connecter votre box ainsi que votre caméra sur le même réseau avec le même mdp... Et se connecter au réseau 2,4 Ghz et pas le 5.
  5. Bonjour, Étrange comme situation, l'incident a été pris en charge ?
  6. Bonjour, J'ai également des appels abusifs mais sur mon smartphone, même en les bloquants ils arrivent à contourner ça je sais pas comment ?? Bref, c'est insupportable, je me suis inscrit sur bloctel le truc du gouvernement on verra bien ce que ça donne. 🤔
  7. Bonjour, Malheureusement je ne sais pas si une personne sera en mesure de vous aider car nous sommes aussi des clients free... Le mieux serait de les joindre sur leur page Facebook, Cdlt,
  8. Bonjour, Je comprends votre désarroi, et c'est vraiment désolant de voir que les opérateurs ne s'investissent pas pour garder leurs clients ! Il m'est arrivé un peu la même chose, sauf que j'étais chez SFR (opérateur que je ne conseille pas du tout) et j'ai eu également une réduction de débit, je ne savais pas pourquoi et SFR ne savait pas non plus... Donc je suis allé sur le site de l'Arcep dans la rubrique carte, et j'ai pu comparer les débits entre opérateurs, en l'occurence Orange et Free étaient les meilleurs et je suis allé ici pour voir les différentes offres sans engagement : https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/box-internet-sans-engagement et l'offre de Free rentrait plus dans mon budget et pour le coup c'est faux qu'ils disent que le débit sera pareil chez les autres opérateurs, dans mon cas j'ai vu la différence ! Bon courage à vous,
  9. Bonjour, j'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ? Merci, Cdt,
  10. Bonjour, De ce que j'ai pu lire, l'erreur à l'étape 4 (lorsque vous venez de déménager) signifie que vous êtes actuellement raccordée chez un autre opérateur internet que Free et que votre ligne est actuellement en cours de raccordement. C'est lorsque vous êtes sur votre compte client que vous voyez que la ligne est activée ?
  11. Colas

    ARNAQUE

    Bonjour, Merci pour cette mise en garde 🙂 Portez vous bien aussi
  12. Bonjour, Quel service avez-vous tenté de joindre ? Le service commercial est le plus réactif, Cdlt,
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