Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hervé Percet

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Hervé Percet a gagné pour la dernière fois le 3 septembre 2021

Hervé Percet a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre
  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hervé Percet's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Je donne mon avis Rare
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. C’est bon ils m’ont débloqué mon compte en me demandant de changer de mot de passe. C’est chose faite. je vais le rattacher à un compte mail principale en accès libre que je vais créer. Merci du coup de main. bon week.
  2. Bonjour, non en effet je n’avais pas encore suivi la procédure. J’ai transmis un mail au service de abuse avec un max de détail et j’attends leur retour.
  3. Bonjour. J’ai tenter de me connecter en accès libre mais mon identifiant (adresse mail) + mot de passe pas reconnu. En faisant mot de passe oublié, j’ai saisie mon identifiant (mon adresse mail sans @free.fr) et pareil adresse identifiant inconnu. Ça ressemble à une suppression ou désactivation de mon adresse mail. J’ai eu free au téléphone et il m’ont donné un numéro 08, qui serait en mesure de répondre à mon problème. Je les appellerai demain et vous tiendrai au courant, et surtout pour éviter que cela se reproduise. merci.
  4. La seul situation que je vois serait un compte bloqué par free. Mais pourquoi ??? Je n’en ai aucune idée.
  5. Ce compte sert souvent donc il n’est pas inactif. Après ce que free a pu faire sur mon compte je n’en sait rien, comme je ne suis plus chez free. Mais il me semble il y a quelques années avoir eu un soucis du même ordre du fait de la saturation du compte (trop de message). Et j’avais du vider la boîte mail sur la page de mon compte client free car de mon téléphone cela n’était pas pris en compte. Mais la je ne peux pas car plus client free.
  6. @noreto je ne reçois plus aucun mail depuis quelques jours. Je ne suis plus à abonné à free depuis plus d’un an, mais j’ai gardé mon adresse mail que j’ai depuis plusieurs année. Pouvez vous faire quelques choses. ci-joint le message qui s’affiche. je n’ai changé aucun réglage et cette boîte et partager sur d’autre appareil et c’est le même problème. Merci.
×
×
  • Créer...