Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Amel

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Amel's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Il me semble qu'il vient de Chine mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi est-ce qu'il fonctionnait avec mon ancienne carte SIM (carte SIM SFR) ? Comment vérifier si la 2g est désactivée ? Et quel est le rapport avec les SMS et les appels ?
  2. J'ai appelé le service client Free et la seule chose qu'on m'a dit c'est de mettre la carte SIM dans un autre téléphone. J'ai essayé pour voir si tout allait et tout fonctionnait correctement dans l'autre téléphone. Le problème ne vient pas de ma carte SIM parce que si je mets une autre carte SIM Free dans mon téléphone, ça fait la même chose
  3. Bonjour, Depuis que je suis passée chez Free je rencontre un problème avec ma carte SIM. Je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir et je ne peux plus non plus envoyer de SMS ni en recevoir. En revanche, le wifi et les données mobiles fonctionnent correctement. Je peux donc aller sur internet et envoyer des MMS. J'ai tout vérifié, les APN rentrés sont corrects (APN "Free" et APN "Free MMS") et le réseau mobile détecté est bien celui de Free. En regardant sur d'autres forums, j'ai compris que je n'étais pas la seule à avoir ce problème. D'autres propriétaires de Google Pixel rencontrent aussi ce problème. Cependant, je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou de Free. Pour moi, cela vient de Free puisqu'avec mon ancienne carte SIM tout fonctionnait correctement ! Je n'ai pas l'intention de changer de téléphone donc j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose en trifouillant dans les paramètres. Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...