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AASLSMS

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  1. Chez moi, cela fait seulement 2 semaines. Mais on dirait qu'ils se moquent du monde. Premier appel, on me dit c'est un incident général dans mon coin. Après renseignement autour de moi, personne n'a de problème. Deuxième appel, l'incident est résolu, on vous envoie un technicien qui va vous appeler. Troisième appel, non non l'incident général n'est pas résolu, on n'envoie pas de technicien chez vous mais quelqu'un est en train de corriger. Où est la vérité? La box fonctionne non stop depuis plusieurs années pas de problème sur la ligne et d'un seul coup plus rien. Personne ne sait et pas d'informations. Actuellement le ticket n'avance pas, on m'appelle pas, pas de communication officielle et je reste chez moi à payer un service.
  2. Le forum c'est comme la Hotline. Aucune réponse. L'incident va durer des semaines voir des mois et personne n'est capable d'apporter des informations concrètes. Un technicien fantômes qui doit passer mais ne prend même pas la peine d'appeler. On est pas prêt de voir une réparation. Je ne suis pas aussi patiente que les autres freenautes. Une résiliation sera tout aussi rapide.
  3. Depuis 2 semaines, ma freebox est inutilisable avec tous les services qui vont avec. Tout allait bien depuis plusieurs années et burtalement je me retrouve avec une ligne qui se déconnecte toutes les 30s. Premier Appel au 3244: c'est un incident général pour toute votre zone. il faut attendre. j'ouvre un ticket, on vous préviendra quand le technicien sur place aura fini. 72h maxi qu'il disait 3 jours plus tard aucun retour Deuxième Appel au 3244: L'incident est terminé. Un technicien va vous appeler pour prendre RDV. je ne sais pas si il va internvenir chez moi ou en "extérieur"????? Je dois attendre un coup de fil qui ne vient pas. Pendant ce temps, mon ticket ouvert ne bouge pas d'un poil. Le week-end dernier, ma connexion est redevenu tout à fait normal dés le vendredi soir. Lundi matin, retour de la catastrophe! Le technicien avait peut être tout rebranché pour le week-end, c'est gentil de sa part mais quand il est parti définitivement, ça aurait été bien qu'il relaisse tout bien en place. Que faut-il faire pour une réel action. On sait très bien que ce n'est pas mon installation qui pose problème sinon je n'aurai pas eu de retour de ligne le week-end dernier. Pourquoi aucune avancé? Pourquoi aucun ticket GAMOT alors qu'on sait qu'on a besoin d'une intervention FT? Vous faites quoi vous? Vous attendez? Quelqu'un a une astuce pour sauver les abonnées free avant qu'on craque tous et qu'on résilie en masse?
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