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  1. Bonjour, Bon toujours le même type de technicien qui s'est cantonné à verifier l'installation au niveau de mon appart, mon palier et la cave, sans succès...
  2. Après insistance auprès de la hotline, nouveau rendez-vous demain matin, je croise les doigts!
  3. Oui, ca va etre un peu la roulette pour savoir si ce sera les bons techniciens ou pas, mais cette fois ils veulent me faire attendre le 12 aout pour savoir ce qui se passe...
  4. Oui merci, j'ai contacté la hotline free en leur donnant cette information, ils veulent envoyer un 3ème technicien chez moi....
  5. Bonjour à tous, Je suis donc abonné freebox v6 avec fibre optique de longue date, j'ai déménagé début juillet et ai fait la demande de transfert de l'offre au nouvel appartement dans la foulée. Le technicien de raccordement est passé en début de semaine après donc 3 semaines d'attente, et tout a été bon de son côté vu qu'il m'a dit que le signal optique ne pouvait pas être meilleur que celui qu'il obtenait, seul soucis... c'est que la box (que j'ai ramené de mon ancien appartement et qui fonctionnait) était bloquée en étape 4. Petite subtilité, c'est que l'afficheur bug parfois et n'affiche donc pas parfaitement les caractères, le technicien en a donc conclu qu'il fallait changer la box, le problème venait de là pour lui, ce n’était pas mon avis, mais le dernier mot revient aux pros! Donc ce matin deux choses prévues: -Réception d'une nouvelle box via ups (avec restitution obligatoire de mon ancienne box qui contenait des fichiers persos que je n'ai pas pu récupérer même via pc avec ethernet car erreur d'authentification, surement car pas internet...) -technicien free qui est passé à la première heure pour refaire des tests et qui n'ont pas fonctionné, j'ai même fait venir la box fonctionnelle de mon frère qui s'est aussi bloqué en étape 4 d'ailleurs. Le technicien est reparti bredouille et m'a dit que une fois la nouvelle box reçue l'après-midi cela devrait résoudre le soucis de l'etape 4. J'ai reçu la nouvelle box donc et bien sûr... bloquée étape 4! Malgré l'appel au technicien du matin, la hotline qui m'a dit faire des manips de leur côté qui devraient résoudre les choses dans l'heure, bah toujours rien! Bref, après tout ca, tout ce qu'on à pu me dire c'est que le technicien à cloturé le dossier de son coté, la hotline m'a dit que c'etait le week-end et qu'il ne fallait pas attendre quelque chose avant lundi (alors qu'on est encore jeudi mais bon...) C'est donc un petit SOS que je lance ici, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, notamment envoyer peut-être quelqu'un au nro histoire de voir que tout est bien branché là-bas... Merci d'avance de m'avoir lu et pour l'aide éventuelle apportée!
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