Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nassim 21

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Nassim 21's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Depuis le 09/09/2013 à exactement 09h, ma box passe de l'étape 2 à l'étape 3 systématiquement, dès que je me suis aperçu du problème j'ai immédiatement contacter la plateforme de FREE où un conseiller a ouvert un ticket d'incident. Mais comme vous depuis lundi il me disent de patienter et le fait que Littlecasper ci-dessus mentionne que sa fait plus de 4 semaine qu'il attend un retour de sa ligne ne me rassure pas des masses. Je lance un appel à l'équipe FREE " Pourriez-vous me dire quand est-ce que le problème lié au ticket d'incident ouvert le 09/09/2013 à 16h00, va être enfin pris en compte et rétablie ?" Internet étant mon outils de travail, je suis actuellement au chômage technique, vu que je travaille depuis mon domicile. Merci d'avance
×
×
  • Créer...