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  1. Un article sur le sujet sur le site clubic.com: http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-580306-free-adsl-freezes-connexion-paquets-perdus.html
  2. A lire tous les topics, le problème à l'air complètement généralisé dans la France entière... Alors qu'il y ait un gros problème et qu'ils aient du mal à le résoudre je veux bien, mais pourquoi ils ne communiquent pas dessus, en envoyant simplement un mail à leurs abonnés pour leur expliquer la nature du problème et en nous indiquant qu'ils font tout leur possible pour remettre le réseau en marche ?... Il est où Xavier Niel ? Parce quand ils s'agit de faire des conférences de presse à l'américaine pour présenterde nouveux produits, là Free ils savent communiquer sans aucun problème. Mais dés qu'il y a un problème c'est la politique de l'autruche.... Le problème actuel est tellement inavouable pour Free ? Et si on commencait tous à faire remonter l'info dans les medias ? Parce qu a priori Free ils s'en foutent des menaces de résiliation, mais leur réputation médiatique c'est autre chose..
  3. Bonjour à tous, J'ai le même problème sur Strasbourg depuis environ une vingtaine de jours. Mon ticket incident a été ouvert le 26 août après que j'aie observé le début du problème autour du 23-24 août. Suite à mon ticket incident, un rendez-vous avait été convenu avec un technicien Free hier le lundi 9 septembre (donc déjà plus de 15 jours pour obtenir un rendez-vous...). Trois jours avant ledit rendez-vous, Free l'a unilatéralement annulé, en m'envoyant d'abord un SMS et un mail comme quoi j'avais décommandé le RDV (la blague!...) pour finalement envoyer un SMS et mail correctif quelques heures plus tard en écrivant que "les techniciens ont repéré une anomalie en amont de mon installation" et que le déplacement d'un technicien ne servirait donc probablement à rien (où l'art de gagner du temps en promettant aux gens des choses qui ne se réaliseront pas) d'où l'annulation du rendez-vous. Et d'ajouter qu'il me demandent d'être patient en attendant que le problème soit résolu (ça fait bientôt 3 semaines que je patiente...). Quatre jours plus tard, aucune amélioration, au contraire ça à l'air d'empirer, parfois le serpentin apparait toutes les 30 secondes. Et aucune nouvelle de la part de Free, la dernière mise à jour de mon ticket incident date du 27 août. Aujourd'hui j'ai essayé d'appeller la hotline, résultat: "En raison d'un trop grand nombre d'appels nous vous conseillons de rappeler plus tard bip, bip, bip...". Alors, gros gros problème sur le réseau Free ? Vous pensez qu'il y a moyen de se faire rembourser un mois d'abonnement, vu que ça fait déjà troise semaines qu'il est impossible d'appeller, de regarder la télévision et à peine de naviguer sur Internet ? Jusqu'à maintenant quand des connaissances me demandaient si j'étais content de Free j'ai toujours dit que oui et que j'avais rencontré peu de problèmes, mais là cet incident qui traine et le lachage dans la nature de la part du SAV commencent sérieusement à me faire reconsidérer mon avis...
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