Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nivoix

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    PTY56

nivoix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bon le sav de free est loin d'etre le meilleur , aucune nouvelle et test hier idem couper box debit 10.500 environ quelques heures apres desyncro et un debit de 9 mega et rebotte cette nuit pour un debit a 7.8 mega a cette allure , bien que je demande simplement pourquoi et bie sur sans reponse . appel chez orange ce jour debit environ 10 mega de garantie donc si pas de nouvelle de free avant vendredi au revoir free bonjour orange
  2. Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné Free en branchant un modem ADSL sur la position en question sur les équipements Free en liaison avec la partie de la ligne de l'abonné dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free. voila la reponse de free sachant que samedi couper ma box redemarage ok debit 10.430 mega quelques heures plus tard 8.700 mega et depuis 7.960 mega donc toujours la meme questions pourquoi de 10.430 a 7.960 ????? ( la box se dsyncrinise toute seule )
  3. merci les tests sont fait de mon ordinateur via la console de ma freebox hier encore desyncro j'etait a 10 mega quelques heures apres 8.6 mega et ce matin a 7.4 mega un ticket est ouvert mais sans nouvelle, bien sur changer le fitre adsl ( vous m'avez envoyer un ) je ne sais plus quoi faire merci de votre reponse
  4. bonjour depuis mon retour de vacances j'ai ralumer ma box , et le debit est bon soit environ 10 mega et au bout de quelques heures la box redemare toute seule et perte de 2 bon mega . j'ai essayé plusieurs fois et toujours la meme chose j'ai fait une demande a la hotline mais depuis plus de nouvelle dn
×
×
  • Créer...