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Stévann

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  1. Dégroupage total ou partiel - Je ne sais pas :x Votre répartiteur - Je ne sais pas :x Le modem et la version - Freebox revolution - OS à jour Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ... - Ci joint en image Quel(s) service(s) sont impacté(s) - Internet Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de faire appel à des forums comme celui-ci mais mon problème n'étant pas résolu après un passage de technicien et 4 appels au service free, je suis à bout. J'ai emménagé il y a plus de 3 ans, et jusqu'il y a deux mois je n'avais jamais eu de problèmes. Je suis situé dans la périphérie nord ouest de Nantes. Depuis les alentours du 22 avril mon débit montant / descendant a subitement chuté sans raison particulière. Passé de 64Mb/s à 23 actuellement en descendant, 17Mb/s à 1 en montant, je n'ai fait aucune demande ou manipulation particulière, le problème ne vient pas de mes périphériques (le screen est pris dans l'os de la freebox), free ne m'a pas proposé de changer de boitier donc j'imagine qu'ils n'ont captés aucune anomalie sur celui-ci non plus. Mais évidemment de leurs cotés ils ne voient aucune anomalie particulière, pourtant aujourd'hui, je ne peux plus lancer une vidéo à coté d'un jeu sans monter a 150ms de latence... D'après le technicien, c'est dû au fait que j'étais avant en vdsl et maintenant en adsl, pourtant tous les réglages que ce soit depuis la box ou depuis le site devraient pointer vers le vdsl (et je vois bien qu'actuellement je suis en ADSL2+). Chose étrange également, j'ai remarqué un changement de mon ip qui coïncide avec le début de mes problèmes (je sais que l'ip chez free n'est pas censée changer sans raison) passé d'un 78.... vers un 88... Je ne suis pas très réseau mais j'aurais tendance à penser qu'il y a pu y avoir une mauvaise manipulation au niveau de mon NRA malheureusement, j'en ai encore reparlé au free helper ce soir, mais je ne sais pas comment contacter mon NRA, demander une vérification ou même ouvrir un ticket d'incident pour vérifier que le problème ne vient pas de là-bas J'aimerais vraiment pouvoir résoudre ce problème qui perdure depuis 2 mois et qui m'énerve au plus haut point (surtout quand je sais que ça fonctionnait très bien avant) Merci d'avance ! Stévann
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