Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

LaurentA

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

LaurentA's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, J'utilise une box 4G Archer MR600 avec une SIM Free. Toutes les 12 heures, la box perd la connection et je dois la rebooter. Est-ce-que Free force une deconnection 4G toutes les 12 heures ? Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème et ne pas avoir a rebooter la box ? Merci.
×
×
  • Create New...