Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mcferson

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

mcferson a gagné pour la dernière fois le 30 mai 2021

mcferson a eu le contenu le plus aimé !

mcferson's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Super... Et comme la migration vers zimbra est suspendue depuis 2019... ah bah, je me rappelle pourquoi j'ai quitté Free.
  2. C'est dingue de voir à quel point des gens vont faire preuve d'aveuglement, de sophisme et de mauvaise foi, pour chercher des excuses à l'éternel incompétence de cette société. On s'en FOUT d'être en weekend ! Dans ce métier il y a des ASTREINTES de mises en place, car on ne DOIT PAS laisser le client dans la merde ! Les emails sont un moyen de communication devenu ESSENTIEL, depuis VINGT ANS, qui peut avoir une importance CAPITALE MÊME LE WEEK-END ! Voir une entreprise traiter à la légère, les problèmes impactant ses clients, c'est de la débilité profonde ! Expliquez pourquoi chez Orange les problèmes sont SERIEUSEMENT pris en charge, dans des délais courts, même le week-end ? Parce que NON, Free n'est PAS gratuit. Soit on paie un abonnement, soit il y a de la publicité ! Et dans les DEUX CAS, nous avons ACTUELLEMENT un PUTAIN de problème depuis DEUX jours !
×
×
  • Créer...