Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon compte e-mail Free. ☹️
Mon appli e-mail configurée sur imap.free.fr me retourne l'erreur suivante : "Serveur courrier entrant (IMAP): Erreur à l'authentification. internal server error"
Sur la page https://zimbra.free.fr/ je reste coincé sur l'écran d'authentification, sans message d'erreur.
Si je clique sur le lien "Passer à la version standard (HTML"), je me connecte à l'interface mais avec l'erreur suivante : "Une erreur réseau s'est produite"
Sur la page https://webmail.free.fr/ j'ai l'erreur suivante : "Erreur de connexion au serveur de stockage"
A priori, ce n'est pas un problème d'identifiant ou mot de passe, car je peux toujours accéder sans souci à http://ftpperso.free.fr/
J'ai juste chez Free une adresse e-mail du type "prénom.nom@free.fr" qui est mon e-mail principal. Je suis très embêté car a priori je ne peux pas passer par le support Freebox, n'étant pas client abonné chez Free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance.