Bonjour,
Je vous fais part également de mon retour sur cette nouvelle offre.
Il y a visiblement un gros souci au niveau des débits en upload, je suis à 900mpbs en DL ce qui est conforme, et à seulement 70mbps en upload... ce qui est très loin du débit théorique annoncé (1gbps). Avec mon opérateur précédent sur la même ligne fibre j'étais à 400mpbs en upload
Par ailleurs, l'offre sur le site précise "Mobile - 1 Forfait Free Pro 5G inclus à activer dans l'Espace Client - après souscription" je n'ai pas de forfait à activer dans l'espace client et je n'ai pas reçu de cartes SIM dans le colis qui contenait la box.
Le descriptif mentionne également un répéteur WIFI qui n'était pas présent dans mon colis non plus.
Ma ligne fixe en portabilité n'est toujours pas active après 48h (délais indiqué dans le mail de free : 4H)
Enfin, je rejoins les autres commentaires concernant l'interface de gestion de la freebox, c'est incroyable de ne pas pouvoir changer l'IP locale de la box pour une offre "Pro" alors que c'est vraiment une fonctionnalité de base présente sur la totalité des offres grand publique.
Bref, cette nouvelle offre de free n'a de pro que le nom, je vais m'empresser de résilier et de repasser chez SFR ou Orange.