Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ewyza

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Ewyza's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Chre pour votre réponse, complète et rapide. Je vais donc être patiente et attendre une réponse du service abuse@. Je penserai bien à changer le mot de passe Merci à vous
  2. Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide. J'ai le même soucis qu'évoqué précédemment par dbo83. L'accès à ma boite mail est bloqué. Un message m'indique que mon compte a été compromis. Ce compte n'est pas rattaché à mon abonnement Free. Je suis passée par l'interface de récupération de comptes mail qui m'indique bien que ce compte n'est pas géré. J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net, mais n'ai pas de réponse (je sais qu'ils ne travaillent pas le week-end donc avec le week-end prolongé ça n'a pas aidé... J'ai réitéré ma demande ce jour...). J'ai précisé dans le mail d'aujourd'hui que je m'engageais à modifier mon mot de passe. Auriez-vous une solution? Merci par avance de votre aide.
×
×
  • Créer...