Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JGG

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

JGG's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Le problème : ligne fibre "coupée", box bloquée à l'étape 2. Depuis le 11/05/2021 minimum 8h00 , résolu le 12/05/2021 vers 19h00 (soit plus de 24 h !!). Merci pour les conseils, mais le problème était "généralisé" (??). Ce n'était pas chez moi. Je ne sais pas quel NRO, comment sait-on quel est notre NRO ? Le 3244 à ouvert mon ticket UNIQUEMENT via le serveur vocal et l'assistance FREE (face to face...) me renvoyait toujours AUTOMATIQUEMENT vers mon ticket ouvert : toutes nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite le problème (bla bla bla...). A AUCUN moment je n'ai eu une personne physique au téléphone ou via les autres média de la soi-disant assistance de FREE.
  2. Bonjour, Depuis ce matin (11/05/2021) 8h00 (peut-être avant), je n'ai plus de connexion réseau. Freebox rebootée mais TOUJOURS bloquée à l'étape 2. IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone. Suis-je le seul dans ce cas ? Merci. Cordialement
×
×
  • Créer...