Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Jennifer0408

Member
  • Posts

    1
  • Joined

  • Last visited

Jennifer0408's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Votre problème a t il été résolu ? Nous vivons actuellement la même chose chez FREE avec notre voisin, lui nouveau client FREE, a été "branché" à notre place hier matin. Je n'arrête pas d'appeler le service client, qui ne me donne aucune date d'intervention, la seule chose qu'ils sont capable de me dire depuis hier c'est "je remonte votre cas à mon supérieur, vous serez recontacté bientôt", mais je veux une solution rapide, je suis actuellement en télétravail... La situation m'agace au plus haut point surtout que le technicien FREE a fait ça devant moi, sans même s'en cacher, je l'ai retenu pendant 3h, et il a fini par partir comme un voleur, après m'avoir menti ouvertement ! Etant en télétravail j'ai pu constater la coupure très rapidement, et j'ai rapidement fait le rapprochement avec le technicien qui intervenait dans la rue, ce n'est pas la première fois qu'on est coupé mais la première fois que je prend la personne sur le fait accompli et que je me rend compte en plus que c'est également un technicien FREE chez qui nous sommes abonnés ! Je lui ai demandé en vain qu'il me rebranche... Merci pour votre retour
×
×
  • Create New...