Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

sofya78

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About sofya78

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  1. Bonjour, cable recus ce matin, tout semble fonctionner merci encore bonne journee
  2. Je vous fais un retour. Tout s'est passé tres vite a mon grand etonnement, un technicien a verifié les noeuds de raccordement ce matin et aucun probleme sur ma ligne. Un technicien est venu cet apres midi chez moi et a constaté un probleme au niveau de l'alimentation. Un nouveau cable a donc ete commandé. Voila
  3. Merci beaucoup pour vos reponses precise. Je vais voir pour les freeplugs en rentrant cet apres midi et reviendrais si besoin. Merci encore
  4. Merci pour votre reponse. si cela provient d'un probleme de ligne je n'aurais donc pas besoin de changer de box ?
  5. Bonjour, En rentrant du travail ma Freebox était bloquée sur l’étape 2. Puis je l'ai débranchée et rebranché et maintenant elle s'allume, va jusque letape 1 puis se reéteint et ainsi de suite. Le SAV me dit qu'un technicien doit vérifier les équipements au nœud de raccordement. Je crains que cela ne prenne du temps, quelqu'un a t-il déjà eu le meme problème? Il y a des travaux a 200M de chez moi dans ma rue, pensez vous que cela peut être la cause du problème? Sophie
×
×
  • Create New...