Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Hakim5973

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Hakim5973 a gagné pour la dernière fois le 22 mai 2021

Hakim5973 a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hakim5973's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. L'incident est terminé, tout est revenu à la normale. On ne saura jamais ce qui c'est passé mais au moins ça n'a pas duré et ils ont été efficaces. Bon week-end.
  2. Bonjour, Je constate ce matin que les sites Webmail et Zimbra Free sont inaccessibles depuis ce matin. Il semble que la panne d'aujourd'hui soit différente des précédentes qui n'impactaient que certains serveurs précis car là c'est toute l'infrastructure Zimbra et Webmail (Front) qui est touchée : Ce site est inaccessible zimbra.free.fr a mis trop de temps à répondre. ... ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Ce site est inaccessible webmail.free.fr a mis trop de temps à répondre. ... ERR_CONNECTION_TIMED_OUT Ça ressemble plutôt à un problème WAN ou LAN en datacenter. Pouvez-vous nous indiquer ce qui se passe et communiquer, si possible, un délai estimatif de rétablissement ? Vous en remerciant par avance. Cordialement. Hakim O. PS : l'information est déjà passée sur le groupe p.f.s.messagerie des NewsGroup Free
  3. Bonjour @Chre, Merci de m'avoir répondu et excuses-moi de te répondre aussi tard, je profitais de la réouvertures des salles obscures. Effectivement, j'ai retrouvé l'accès à mes mails en cours d'après-midi. Je clôture donc ma demande. Bon week-end à toi. Cordialement. Hakim5973
  4. Je viens de poster un message concernant ce sujet sur les NewsGroup Free
  5. Bonjour, Depuis 08h25 (heure du dernier mail reçu) je n'ai plus accès à 2 de mes boites mails Zimbra (j'ai accès aux autres) que ce soit via le client outlook ou via l'interface WEB. Message d'erreur : Found The document has moved here. Avez-vous connaissance d'un incident sur les serveur Zimbra de Free ? Vous remerciant par avance de vos réponses et de votre aide. Cordialement.
  6. J'ai d'autres comptes pour lesquels la connexion est OK.
  7. Je ne sais pas sur quel serveur je suis connecté. J'accède à ma boîte mail via la page Web https://zimbra.free.fr/
  8. Merci pour les réponses apportées et pour les personnes qui complètent mon signalement. Je pense qu'il faut, comme @mecano91le suggère, prendre notre mal en patience. Bon dimanche.
  9. Bonjour, Depuis hier 19h10 impossible de se connecter à certaines boites mail Free quel que soit le moyen (navigateur, Outlook...) Ma bal principale est HS tandis que ma bal secondaire, elle, fonctionne. C'est déjà arrivé dans le passé et quand ça reprend on récupère tous les mail. Mais ça peut être long et anxiogène. De plus Free ne communique quasiment jamais sur l'incident ce qui ne rassure pas. J'ai vu sur un autre forum que Free avait été informé via les newsgroup. Il est possible que Free ait profité de ce week-end particulier pour faire des maintenances ou des évolutions sur ses infrastructures mail ??? Patience donc et espérons que ça ne dure pas. Si quelqu'un a des infos plus précises, merci d'avance. Cordialement.
  10. Bonjour, Je rencontre la même situation que vous. Plus aucun mail reçu depuis hier 19h10 sur ma bal principale. Impossible de se connecter à la bal via le navigateur. Ma bal secondaire, elle, fonctionne. C'est déjà arrivé dans le passé et quand ça reprend on récupère tous les mail. Mais ça peut être long et anxiogène. De plus Free ne communique quasiment jamais sur l'incident ce qui ne rassure pas. Patience donc et espérons une communication de Freenews ou Univers Freebox. Cordialement.
×
×
  • Créer...