Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

ankari

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About ankari

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Merci de votre retour, je comprends mieux d'où vient la non réception de ces mails du coup. J'ai appelé free avec un numéro de téléphone taxé à 0.35€ la min car je ne suis plus cliente, je suis restée 20min en ligne pour entendre que mon adresse mail n'avait pas de problème et que tout était en règle de leur côté...
  2. oui mais ça fait déjà plus de 8 jours que j'attends et aucun changement. Je suis sous Zimbra et malgré aucun filtre activé, je ne reçois aucun mail d'instragram...sachant que je n'ai plus que mon adresse mail chez free sans abonnement à la freebox, je ne peux appeler personne pour m'aider à débloquer cela...
  3. Bonjour, j'avais déjà fait une recherche avant de poster et déjà vu ce post... mais cela ne résout malheureusement pas mon problème.
  4. Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Instagram or on me demande de renseigner un code de vérification par sécurité que je suis censée recevoir sur mon adresse de contact free. Or, je n'ai jamais reçu ce mail pourtant j'ai demandé des codes de vérification à plusieurs reprises sans succès et ce depuis plusieurs jours. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il semble effectivement que free ne m'envoie pas les mails provenant d'instragram, je n'en ai aucun dans ma messagerie. J'ai essayé d'enlever les filtres sur webmail free roundcube comme indiqué mais j'ai un message d'erreur qui
×
×
  • Create New...