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Andrea

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  1. la première ce sont les paramètres réseau de la POP, où c'est bien indiqué que la connexion Ethernet y est, et la deuxième c'est l'interface oqee qui dit que je ne suis pas connecté (même chose quand j'essai de me connecter à Canal+, Netflix, ect...) Donc je suis un peu perdu, je suis connecté mais je ne peux pas accéder aux services...
  2. Non rien de spécial sinon que c'est tjrs par rapport à cette mise à jour... cela fait quand même long pour pour la réparer, il y a déjà au moins deux semaines que le wifi ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi mettent autant de temps.
  3. Merci pour vos retours, je suis déjà rassuré du fait qu'ils ne m'aient pas raconté des salades. Cela dit, comme je le précisais dans mon message même avec câble ethernet je n'arrive pas à avoir la connexion...ou plutôt j'ai la connexion qui s'affiche comme telle mais quand je veux accéder aux chaines j'ai le message que je ne suis pas connecté...du coup, pas de Canal+ et pas de chaînes du cables...
  4. Bonjour, depuis une dizaine de jour le player de ma Free Pop ne se connecte plus au Wifi. Je n'ai plus accès aux chaines de la TNT + aux autres services (Netflix, Canal, Disney+, AmazonTV....). Je peux heureusement me connecter à Neflix et Disnay+ en passant par le Wifi de la télévision Samsung. Le service client m'informe que c'est un problème global du à une mise à jour et qu'il faut attendre la prochaine qui réglera le problème. Je m'attendais donc à avoir d'autres personnes avec le même soucis mais apparemment ce n'est pas le cas, du moins sur ce forum. Le technicien m'a donné l'astuce de brancher en Ethernet le répéteur Pop (le serveur est trop éloigné de la télé), suite à ce branchement dans les paramètres Free de la télé c'est bien indiqué que cette connexion est faite mais malgré cet affichage la connexion n'est pas effective, à chaque tentative d'accéder à une chaine il y a le message "pas de connexion" Est-ce que d'autres utilisateurs ont ce même problème ? Dois-je croire à cette histoire de mise à jour (qui apparemment n'affecte que moi) ? ou je devrais insister avec l'assistance pour une demande de remplacement de matériel ? Des astuces ? Merci à ceux qui pourraient me répondre. Andrea
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