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Dejan Milic

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  1. Après passage du technicien FT ce matin, retour à la normale, enfin!!! Bilan de l'intervention : l'ensemble des paires libres sur le cable étaient défectueuses, FT a du me brasser sur un autre câble. Je plains les abbonnés restants sur ce câble (48 paires). Car pour que FT décide de le remplacer, il faut que plusieurs abonnés se plaignent, suivi de quelques mois d'attente car ça implique des travaux de voirie...
  2. Depuis hier soir, la box boucle étape 3/4 après un redémarrage suite à une perte de débit dans dans la matinée d'hier (passage de 16mbps à 5mbps) Un rendez-vous est programmé avec le technicien de l'opérateur historique lundi dans la matinée. Il semblerait que mon problème soit lié à la qualité de ma ligne puisque ça n'a fait qu'empirer depuis 3 mois. Si ça ne s'arrange pas après la visite, je repasse chez orange.
  3. Bonjour, Le technicien free est passé chez moi ce matin. Il a refait le pontage entre l'arrivée de la ligne et la prise murale . Il a voulu tester ma ligne sur le palier mais le boîtier FT était fermé à clé. Ensuite on a coupé le courant et il a fait un test avec son modem. Les déconnexion ont persisté même avec le courant coupé. Après son départ j'ai eu des déconnexions systématiques toutes les 1 min et 14s pendant prêt de 2h. Depuis le début de l'après midi j'ai un semblant de stabilité mais avec une connexion erratique. Au mieux 2 heures sans déconnexion. Pendant que je rédige ce message j'ai observé 3 pertes de connexion. Prochaine étape: test de la ligne de chez moi au central avec un binôme de techniciens free/FT. Bref c'est loin d'être réglé...
  4. Oui effectivement ce soir il ne me reste plus que l'option de contact par courrier postal
  5. Bonjour, J'en suis à ma troisème demande d'intervention sur ma ligne en un peu plus de 2 ans ; et mois de 3 mois depuis la précédente. En rentrant de congés la semaine dernière je constate que ma freebox se deconnecte toute 1:30 minutes. Le lendemain matin mercredi 28 août 2013 je contacte l'assistance free qui m'indique qu'ils vont faire des vérifications et mettre ma ligne sous surveillance. Dans l'après-midi je reçois un mail autmatique qui m'informant qu'un technicien a efféctué un "test de position" sur ma ligne et qu'il n'ont découvert aucune anomalie. Curieusement depuis cette vérification ma ligne est redevenue stable comme l'atteste les courbes ci-dessous Et ce matin rebelotte, les marges de bruits dégringolent (8db de perdu sur l'upload) et mêmes symptomes que la semaine dernière avec certe moins de sévérité car j'ai un semblant de stabilité: J'ai un rendez-vous progammé avec le technicient itinérant free dans 9 jour. Mes questions sont donc les suivantes: est possible qu'il y ait un problème au niveau de mon NRA ?comment remonter mes observation à l'assistance de free ?dois attendre l'intervention du technicien et lui en parler directement. Merci par avance pour votre aide / suggestion
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