Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Campj

Member
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Campj

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MIL75
  1. Le chenillard ne devrait pas tourner indéfiniement en restant sur cette étape dans ce cas là ?
  2. J'ai fait quelques tests supplémentaires : Démarrage en mode normal : la Freebox démarre, va jusqu'à l'étape 4 puis redémarre ; Démarrage en mode secours : la Freebox démarre, l'étape 7 va jusqu'au bout (téléchargement et écriture du firmware) mais elle ne passe pas à l'étape 8 et redémarre ; Test sur une autre prise électrique sans brancher la fibre : la Freebox démarre, passe à l'étape 2 mais redémarre au bout de 3 secondes à cette étape. Je ne vois vraiment pas comment un incident collectif peut être à l'origine de ce soucis 🤨
  3. Bonjour, Excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne catégorie. A partir de samedi 03/04, ma Freebox 4K n'a pas arrêté de redémarrer en boucle (à l'étape 4 ou 7 au début, puis à l'étape 1). Le support Free m'a fait part d'un incident collectif en cours dans mon secteur. En parallèle, j'ai testé l'alimentation du boitier TV (que nous n'utilisons pas) pour vérifier que le problème ne venait pas de ça, la box ne démarrait même pas avec cette alimentation. Suite à cela et un nouvel appel au support, Free m'a indiqué que la Freebox 4K était morte et qu'ils m'en envoyaient une nouvel
×
×
  • Create New...