Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Christian Ollivier

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    83630

Christian Ollivier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour L'intervenant précédant (Orange) avait oublié de remettre un connecteur et le technicien passé hier a mis plus de temps à mettre son échelle qu'à rétablir ma connexion. Tout remarche, encore merci
  2. Bonjour et merci à tous pour vos conseils avisés et réel, pour preuve, mon épouse à téléphoné mardi chez Free Paris et mercredi un technicien est venu vérifier notre installation et à pris rendez vous avec Orange pour jeudi après midi car il n'a pas le droit d'intervenir sur les lignes. Confirmant ce que vous dites sur les touches à tout et la vétusté des installations, ,indulgent envers le technicien qui est intervenu il a été très pro. Il a dit aussi qu'une fois le ticket ouvert ils ne répondent plus au client car il y a trop d'abus d'appels intempestifs. Donc encore merci, tout devrait rentrer dans l'ordre et ma box afficher l'heure au lieu du 2 Par contre le technicien Free m'a conseillé de passer une gaine par mon vide sanitaire vers la box pour l'arrivée de la fibre, sinon ma box sera dans l'entrée près du DTI pas très pratique ni esthétique.
  3. Bonjour, J'habite Régusse 83630 dans la var, il y a un peu plus d'une semaine en sortant de mon allée, un technicien sur une échelle travaillait dans un boitier en haut d'un poteau. En rentrant chez moi plus de réseau et plus de technicien, J'appelle Free qui ouvre un ticket incident en précisant que cela irait très vite 😂 Cher(e) Freenaute, nous nous avez contactés pour signaler une anomalie ou des difficultés dans l'utilisation de vos services Freebox : nous avons ouvert un ticket d'incident. Depuis plus de nouvelle, je trouve incroyable alors que j'ai bien précisé ou se situait le problème (un boitier en haut d'un poteau (resté ouvert) face au 260 rue Pierre et Marie Curie à Régusse, que l'on ne puisse réparé rapidement. Mes voisins ont quittés Free après ce genre de problème, pour ma part c'est la 2 eme fois en 3 ans et là j'en ai marre. Je suis handicapé et pour me distraire je n'ai que la télé et internet alors les journées sont longues tout comme les soirées.
×
×
  • Créer...