Bonjour,
J'habite Régusse 83630 dans la var, il y a un peu plus d'une semaine en sortant de mon allée, un technicien sur une échelle travaillait dans un boitier en haut d'un poteau.
En rentrant chez moi plus de réseau et plus de technicien, J'appelle Free qui ouvre un ticket incident en précisant que cela irait très vite 😂
Cher(e) Freenaute, nous nous avez contactés pour signaler une anomalie ou des difficultés dans l'utilisation de vos services Freebox : nous avons ouvert un ticket d'incident.
Depuis plus de nouvelle, je trouve incroyable alors que j'ai bien précisé ou se situait le problème (un boitier en haut d'un poteau (resté ouvert) face au 260 rue Pierre et Marie Curie à Régusse, que l'on ne puisse réparé rapidement.
Mes voisins ont quittés Free après ce genre de problème, pour ma part c'est la 2 eme fois en 3 ans et là j'en ai marre.
Je suis handicapé et pour me distraire je n'ai que la télé et internet alors les journées sont longues tout comme les soirées.