Bonjour, je voudrais changer le password de mon compte Free mais cette possibilité semble réservée aux abonnés.
Je mets en identifiant le préfixe de mon mail avant l'Arrobase et ensuite le password que j'ai toujours eu et qui me sert aussi pour ma messagerie Outlook dans les paramètres des serveurs Pop et SMTP, mais en retour j'ai un pop-up avec le message : Identifiant ou mot de passe incorrect en rouge .
Ce compte est très vieux et date de mes débuts d'internaute,il faut préciser que Je n'ai jamais été abonné à Free.Aujourd'hui je divorce et je ne tiens à la confidentialité de mes mails, ce compte est celui des impôts et de toute ma vie courante.J'aimerais le conserver car il aisé à mémoriser et prévenir tout le monde d'un nouvel accès est un risque d'erreur et d'oubli.
J'ai lu sur ce forum que ce problème est identifié et concerne les gens comme moi qui ont créé un compte Free au tout début de la création de l'entreprise et des offres payantes soit environ 30 années en arrière. Depuis j'ai créé une foultitude de comptes mais mon compte Free reste le principal.
Donc il est PRIMORDIAL de m'attribuer un NOUVEAU mot de passe et surtout il est inutile de m'envoyer un courrier pour me donner l'actuel, que je connais mais... hélas, je ne suis pas le seul.
Pourriez-vous me l'envoyer par SMS car par mail , il va être bien évidemment intercepté ou bien donnez aux gens la possibilité de le changer.
merci d'avance