Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mjno

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Autre

mjno's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Si ça ne fonctionne pas, essaie d'envoyer un mail à ton adresse @free.fr depuis un autre mail, et copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour (en enlevant tes informations personnelles le cas échéant). ..................................................................................................................................................................... ....je ne sais pas si c'est ici qu'on peut implémenter la réponse mais en tous cas Merci du tuyau , que j'avais vainement cherché et désolé pour les enluminures colorées mais je voulais notifier certains points qui me paraissaient plus importants. Voilà l'exemple d'une assistance efficace . 👍 <== un petit dernier pour la route.
  2. Bonjour, je voudrais changer le password de mon compte Free mais cette possibilité semble réservée aux abonnés. Je mets en identifiant le préfixe de mon mail avant l'Arrobase et ensuite le password que j'ai toujours eu et qui me sert aussi pour ma messagerie Outlook dans les paramètres des serveurs Pop et SMTP, mais en retour j'ai un pop-up avec le message : Identifiant ou mot de passe incorrect en rouge . Ce compte est très vieux et date de mes débuts d'internaute,il faut préciser que Je n'ai jamais été abonné à Free.Aujourd'hui je divorce et je ne tiens à la confidentialité de mes mails, ce compte est celui des impôts et de toute ma vie courante.J'aimerais le conserver car il aisé à mémoriser et prévenir tout le monde d'un nouvel accès est un risque d'erreur et d'oubli. J'ai lu sur ce forum que ce problème est identifié et concerne les gens comme moi qui ont créé un compte Free au tout début de la création de l'entreprise et des offres payantes soit environ 30 années en arrière. Depuis j'ai créé une foultitude de comptes mais mon compte Free reste le principal. Donc il est PRIMORDIAL de m'attribuer un NOUVEAU mot de passe et surtout il est inutile de m'envoyer un courrier pour me donner l'actuel, que je connais mais... hélas, je ne suis pas le seul. Pourriez-vous me l'envoyer par SMS car par mail , il va être bien évidemment intercepté ou bien donnez aux gens la possibilité de le changer. merci d'avance
×
×
  • Créer...