Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

virgi59

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

virgi59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour ! et merci ! 😅 suspens.. lol
  2. alors je confirme la ré initialisation du pc a porté ses fruits, ouf !! reste plus que les reboots de la box, pour lesquels j'ai appelé free pour la 8eme fois... et là après 7 refus, on me dit d'office "oh ben pour ce genre de problème, si vous avez déjà essayé d'inverser les plugs, c'est qu'il faut changer la box, c'est ce qu'on fait toujours" ouais.... ben va falloir expliquer ça aux 7 premiers... bref, nouvelle box d'ici 3 jours.. j'attends de tester pour y croire
  3. alors les scans (complets oui) n'avaient rien donné. Comme il n'a dessus que des jeux ré installables et rien donc d'hyper important, j'ai ré initialisé le pc complet, histoire de faire le vide et de le faire répartir du bon pied... pour le moment il est connecté depuis plus d'une heure...je croise les doigts ...
  4. nouveau reboot de la box ce matin, et toujours pas solutionné le problème du réseau..je vais les rappeler, encore, demain..
  5. je ne vais pas crier victoire trop vite mais depuis la désinstallation d'hamachi pas de perte de réseau depuis donc 1h.. je vais attendre 1 jour ou 2 voir si ça dure et si tel est le cas, je viendrais mettre le sujet en résolu.. édit : fausse joie...plus de réseau..
  6. j'ai lancé malwarebytes.. si tu connais quelque chose de mieux je prends. j'ai désinstallé Hamachi qui était sur le pc depuis octobre mais peut être que ça faisait un genre de conflit..
  7. oui, je pense aussi à un soucis avec l'ordi.. car quand je lui demande de s'arrêter, il redémarre 🤨 et maintenant le rond bleu à côté de la souris tourne et clignote non stop ! c'est de pire en pire.. j'avais fait un scan avec karsperski, il n'a rien trouvé
  8. je précise aussi concernant l'ordinateur, que j'ai également tenté de mettre la co en 4g via mon téléphone, et comme pour les autres moyens (clé wifi ou câble), ça tiens 5 mn puis perte du réseau et plus moyen de reconnecter sans rallumer l'ordi
  9. ça n'est que depuis mercredi, mais avant c'était bien pire, je les avais notées. du moins celles que je voyais car dans l'appli freebox quand la box redémarre complètement ça efface l'historique. mais j'avais jusqu'à 4 reboots par jour et souvent assez groupés
  10. voilà, j'ai rempli le peu que je connais , à savoir que c'est une révolution, en dégroupé total 😅
  11. d'accord ! merci...je débute, je ne maîtrise pas le forum.. je vais essayer !
  12. bonsoir ! J'ai, comme beaucoup apparemment, des soucis de désynchronisation et de coupures récurrentes avec la Freebox.. X appels, X manipulations, on m'a refait tout passer au strict minimum... à priori (je touche du bois) la box ne redémarre plus entièrement mais il y a encore eu des déco/reco hier.. bref, avec tout ça, les 2 pc (qui n'ont pas de carte réseau) ont fini par continuellement perdre la connexion wifi même quand il n'y a pas de problème au niveau de la box.. j'ai donc fini par investir dans un grand câble ethernet, un Switch et 2 petits câbles pour relier les pc.. pour l'un des pc, parfait, ça fonctionne. mais le 2eme, même en ethernet du coup, continue de perdre sans cesse le réseau "passerelle indisponible". j'ai ré initialisé le réseau mais ça n'a rien changé.. quelqu'un qui saurait comment faire ? merci d'avance ! (mon ado est au bout de sa vie vous vous en doutez lol)
  13. quel dommage que l'on n'ait pas la fin de l'histoire car j'ai exactement le même soucis (en adsl) et multiplie également les appels depuis fin janvier... idem, pour les pc en 4g avec les téléphones, j'ai fini par investir dans des câbles ethernet et un Switch ... le dernier correspondant du 3244 m'a enfin dit "oh là oui, j'ouvre un ticket incident pour faire vérifier la ligne"....et c'était il y a 2 jours et je n'ai aucun ticket d'ouvert... pour couronner le tout, même en ethernet maintenant j'ai un des ordinateurs qui ne garde plus la connexion au réseau... ça devient vraiment prise de tête
×
×
  • Créer...